Présenté par:
White Claw

Parce que le beau temps est de retour et qu’on a tous plus que besoin de sortir de notre cocon, White Claw® Hard Seltzer vous a préparé une liste des meilleures activités à faire en plein air cet été un peu partout au Québec. 

Mais, qu’est-ce qu’un White Claw au juste ? C’est l’eau pétillante alcoolisée qui a conquis les coeurs des Canadiens ! White Claw est maintenant disponible dans les épiceries, dépanneurs et à la SAQ partout à travers la province et existent en plusieurs saveurs, comme Cerise noire, Mangue, Lime naturelle, Pamplemousse rose, Framboise et Melon d’eau, dans les SAQ et les dépanneurs partout à travers la province. Le rafraîchissement idéal après une journée passée à jouer dehors !

 

Crédit:gracieuseté White Claw

 

Devenez pro de la rando

Si l’été vous procure un élan de motivation, profitez-en pour atteindre de nouveaux sommets. Il existe une multitude de belles montagnes au Québec – on est VRAIMENT chanceux -, mais en voici trois qui sont particulièrement agréables à gravir.

 

Parc de la Gorge de Coaticook: Si votre feed Instagram ne comprend pas encore une photo du pont suspendu de Coaticook, c’est qu’il est temps que vous planifiiez un p’tit roadtrip.

 

Le sentier du Mont Kaaikop: Troisième plus haut des Laurentides, ce mont vous fera traverser une forêt de feuillus, puis une forêt de conifères en moins de 6 km. Une escapade de fin de semaine tout à fait magique !

 

L’Acropole des Draveurs: Situé dans Charlevoix, le versant ouest de la montagne des Érables figure parmi les sentiers pédestres les plus difficiles de la SÉPAQ. Mais ses multiples points de vue époustouflants en valent le coup ! 

 

Parions que vous aurez envie de vous rafrâchir avec un White Claw après la montée !

 

Crédit:gracieuseté White Claw

 

Pour les sportifs urbains

La métropole montréalaise regorge d’activités et de façons de bouger en plein cœur de la ville !

  • Parcourez le canal de Lachine en pédalo
  • Allez jouer au Spike Ball au parc Jarry
  • Dépoussiérez votre ballon de basket du secondaire et allez shooter au parc Sœur-Madeleine-Gagnon de la Petite-Italie
  • Faites une incursion dans la communauté grandissante des jumpers. Oui, oui, jumper comme dans corde à sauter. C’est un entraînement incroyable à faire sur n’importe quelle surface douce
  • Roulez en longboard ou en rollerblades le long du fleuve à Verdun
  • Faites un workout extérieur dans un parc de callisthénie près de chez vous

 

Et pourquoi ne pas prolonger le plaisir après l’effort en savourant un White Claw ? Avec seulement 1 g de glucide et 100 calories par canette de 355 ml, il s’agit du rafraîchissement idéal pour les gens actifs qui vivent sans compromis.

 

Crédit:gracieuseté White Claw

 

Zénitude absolue

Kayak sur le lac Meech + pique-nique au bord de l’eau = la sainte paix. Offrez-vous le doux moment de tranquillité dont vous avez besoin sur les nappes d’eau de l’Outaouais. En plus du lac Meech, les étendues du village de Wakefield et de la base de plein air Air – Eau – Bois  sont idéales pour la planche à pagaie et le kayak. Vous nous remercierez plus tard. 

 

Ça roule Raoul

Portneuf, vous connaissez ? Située à mi-chemin entre Québec et Trois-Rivières, la pittoresque région est carrément le paradis des cyclistes. Parcourez sa superbe route verte qui longe le fleuve et découvrez une multitude de beaux petits villages où vous pourrez faire le plein de fruits et légumes et… Vous nous voyez venir… de White Claw !

 

Maintenant disponibles dans les dépanneurs, épiceries et SAQ du Québec, White Claw contient 1 g de glucides et 100 calories par canette de 355 ml, ainsi qu’un délicieux soupçon d'arômes naturels. Offert en plusieurs saveurs comme Cerise noire, Mangue, Lime naturelle, Pamplemousse rose, Framboise et Melon d’eau, c’est la boisson parfaite pour ceux qui aiment bouger en toute liberté.

*Même si le gouvernement a confiance que nous connaîtrons de plus beaux jours cet été, n’oubliez pas de toujours vérifier les mesures sanitaires en place dans votre région ainsi que dans celle où vous souhaitez aller. Et quelle que soit votre destination, veuillez toujours consommer de façon responsable.

Page d'accueil