Saviez-vous que le populaire biériste québécois Tite Frette possède 10 succursales à travers le Québec? Eh oui, vous pouvez vous rendre à cette destination incroyable afin de mettre la main sur un vaste choix (plusieurs centaines) de bières de microbrasserie, de vins, de cidres et de produits alimentaires 100% d'ici. En plus, vous rencontrerez des conseillers spécialistes qui sont formés par des experts de l'industrie afin de vous guider dans vos découvertes!

 

Crédit:Gracieuseté

« Le Québec connaît un fort engouement pour les bières de microbrasserie depuis une dizaine d’années, ce qui a considérablement augmenté l’offre de produits houblonnés qui ne demandent qu’à être découverts », souligne Karl Magnone, président-directeur général de Tite Frette. « Notre mission est de permettre à tous les Québécois à travers la province d’avoir accès à cette vaste sélection de bières que les brasseurs d’ici ont à offrir. »

L'entreprise propose même un service de livraison sur sa boutique en ligne si vous ne souhaitez pas vous y rendre directement! Vous pouvez y retrouver un large éventail de produits afin d'agrémenter vos soirées d'été. Tite Frette propose même plusieurs bières de sa marque maison! D'ailleurs, on vous propose ci-bas quelques choix de boissons qui se retrouvent en boutique.

Cheers!

Boutique en ligne Tite Frette

Psssttt.... On a un scoop pour vous: Rosemont et le Village auront bientôt la chance d'accueillir de toutes nouvelles succursales! Yayyy!

 

Hazy Camper - Farnham Ale & Lager

Crédit: @titefrette via Instagram

« Cette toute nouvelle IPA de Nouvelle-Angleterre est sûre de ravir avec des saveurs d'agrumes, de fruits tropicaux et une finale légèrement résineuse. »

C1 - Brasserie Harricana

Crédit: @titefrette via Instagram

« Lager dorée aux reflets cuivrés, extra-légère mais offre une texture riche avec des notes de malt biscuité. »

One Love - Overhop

Crédit: @titefrette via Instagram

« Au visuel, la bière est d’une couleur ambrée aux reflets dorés. Sa robe est un peu voilée malgré tout. Au nez, ce sont d’abord de puissants arômes de pamplemousses, de mangues et d’ananas qui sont perçues. On réussit à identifier des notes mielleuses et caramélisées de malt en arrière-plan. »

Cidre aromatisé à l'érable pétillante - Black Creek

Crédit: @titefrette via Instagram

« Ce cidre gourmand est élaboré à partir d'un assemblage de nos pommes à cidre anglaises, auquel nous ajoutons un soupçon de notre sirop d'érable à la 2e fermentation. On obtient alors un cidre avec du caractère et une belle longueur en bouche, qui vous séduira à coup sûr. »

Hanami - Brasserie générale

Crédit: @titefrette via Instagram

« Ale de blé fermentée sur un mélange de cerises griottes et de cerises noires. Légèrement acidulée. Vive et rafraîchissante. »

Brasser Lanaudière - Alchimiste

Crédit: @titefrette via Instagram

Blanche à l'épinette et au poivre des dunes! 

Sheltie - Nebu

Crédit: @titefrette via Instagram

« Une bière agrumée, fruitée, sèche & rafraîchissante quoi de mieux ? »

Sour - Echo Session Ales

Crédit: @titefrette via Instagram

« Tu cherches une bière faible en alcool ? La Sour de Echo aux saveurs de framboise, litchie et vanille saura vous rafraichir durant cette prochaine canicule! »

Atlantique - Boldwin

Crédit: @titefrette via Instagram

« Entre la maison et la mer nous récitons la vie du Nord à l'Est pour dire le salin du ciel sablé criant le pur bonheur des eaux froides. »

Page d'accueil