Cet été, on dirait que tout le monde se met à jouer au golf! Je ne suis pas particulièrement fan de ce sport, mais j’adore jouer au mini-golf, parce que c’est généralement plus festif et plus facile. C’est pourquoi j’étais vraiment contente quand j’ai appris qu’un nouveau parcours de mini-golf ouvrira ses portes au Vieux-Port de Montréal dès le 24 juillet.

Ce parcours, appelé Smooth Putt est présenté par GREY GOOSE® VODKA, ce qui veut dire qu’il y a une petite twist funky et alcoolisée à l’activité. Eh oui, vous pourrez taper des balles de golf tout en sirotant un cocktail fait avec la célèbre vodka !

Crédit:Courtoisie

L’expérience de style « pop-up » sera présente au Grand Quai du Port de Montréal du 24 juillet au 4 août. Les places peuvent être réservées dès maintenant. Les billets pour le Smooth Putt se vendent 21$ l’unité et comprennent un cocktail personnalisé de VODKA & soda GREY GOOSE® et l’accès au parcours de 9 trous de mini-golf. Pour participer à l’activité, il faut évidemment être en âge légal de consommer de l’alcool.

Ne tardez pas trop pour réserver vos places, car le nombre de personnes admises par créneau horaire est de 4, ce qui veut dire que les journées se remplissent rapidement.

Vous trouverez plus d’informations sur cette activité originale et festive ici.

Page d'accueil