Aller au contenu
«Canada’s Drag Race» dévoile enfin les nouveaux juges de la saison 2!
Crédit: @canadasdragrace via Instagram

Après un succès retentissant lors de sa première saison, la populaire série de compétition et télé-réalité Canada’s Drag Race (CDR) — inspirée de son homologue américain, RuPaul’s Drag Race (RPDR) —, est de retour pour une seconde saison!

 

Cette année, CDR se « refait une beauté », et accueille de nouveaux juges qui viendront remplacer Stacey McKenzie et Jeffrey Bowyer-Chapman, pour former un panel de juges résidents formé de quatre icônes de style et figures importantes du monde la mode, du divertissement, des arts et de la communauté LGBTQ+!

 

Pour cette deuxième saison, se joindront à la #QueenoftheNorth, animatrice et juge de la saison 1, Brooke Lynn Hytes, la comédienne et animatrice invitée de la saison 1 Amanda Brugel, le styliste des célébrités Brad Goreski et la correspondante senior de ETALK et « Canada’s Squirrel Friend » de la saison 1, Traci Melchor. On peut s’attendre à de féroces critiques tout au long de la compétition qui a pour but de dénicher la « prochaine superstar canadienne du drag »! 

 

Bell Média
« Je suis enchantée et honorée de revenir à la table des juges pour une nouvelle saison de Canada’s Drag Race. […] La saison deux sera fraîche, féroce et fabuleuse, alors, allez les filles… rendez MAMAN fière! », déclarait Brooke Lynn Hytes.

 

« Le secret est dévoilé! Nous sommes très excités par nos juges pour cette saison. Ils forment une fabuleuse équipe et les fans vont adorer ce que chacun apporte à la table. […] Brook Lynn Hytes est une royauté du drag et amène énormément d’expérience de la saison 1, tandis que Brad est une icône du style, qui est aussi drôle que tendance », mentionnait Trevor Boris, le directeur de série de Canada’s Drag Race, dans un communiqué. « Nous sommes aussi très heureux qu’Amanda et Traci se joignent à l’équipe cette saison. Amanda a été très appréciée sur le panel la saison dernière et saura évidemment partager ses talents de comédienne primée avec nos drag queens. Sans oublier Traci, qui est une véritable légende dans l’industrie du divertissement canadien et une très grande alliée des drag queens et de la communauté canadienne 2SLGBTQ+ », ajoutait-il finalement.

 


Encore une fois, tout au long de la saison, les juges résidents mèneront chaque épisode, visiteront la Werk Room, jugeront les défis, révéleront les rebondissements de la compétition (on peut s’attendre à plusieurs surprises et « Ru-vélations ») et décideront qui restera et qui devra « Sashay away ».

 

Évidemment, les segments préférés des spectateurs de RPDR comme Snatch Game, Rumails et Untucked, seront aussi de la partie pour la saison 2 de Canada’s Drag Race, en plus de plusieurs ajouts « jamais vus auparavant ». L’émission produite par Blue Ant Studios (en association avec Crave, World of Wonder et Bell Média) continuera aussi, bien sûr, de célébrer l’unicité de la scène de drag et la communauté queer canadienne.

 

Restez à l’affût, d’autres détails sur cette seconde saison sont à venir!

 

[spacer title= »À lire également: »]

Des drag queens montréalaises dans le casting officiel de Canada’s Drag Race!

La bande-annonce officielle de Canada’s Drag Race est là et voici ce à quoi on peut s’attendre! [VIDÉO]

Canada’s Drag Race aura officiellement une deuxième saison et les auditions sont déjà commencées!