Des souliers qui rendent hommage aux leaders culturels qui redéfinissent le style de demain? Oui s'il-vous-plaît! L'emblématique Forum a été réinventé encore une fois par adidas Originals pour sa collection automne/hiver 2021. Trois nouvelles chaussures sont disponibles en ligne dès cette semaine afin que vous puissiez rocker le look des années 80 tout en audace et en ouverture d'esprit.

Forum Exhibit Low

Crédit: adidas Originals

Le modèle qu'on reconnaît surtout sur les courts de basket incarne encore et toujours une belle invitation à l'expression d'une esthétique personnelle, comme on peut le voir aux pieds d'artistes, de musiciens, de designers et de plusieurs personnalités artistiques connues. Cette nouvelle campagne Forum a donc voulu mettre en vedette les artistes britanniques Slowthai et Beabadoobee qui représentent à merveille les valeurs de cette collection.

Forum Exhibit Mid

Crédit: adidas Originals

Un modèle est déjà disponible sur la boutique en ligne d'adidas Originals, soit le plus classique, la Forum Exhibit Low qui présente tous les éléments de la « chaussure incorporés à un profil bas, associés à une sangle amovible, une tige en cuir blanc luxueux avec des touches de rouge et de bleu marine, ainsi qu'une semelle extérieure en caoutchouc faite pour le court. Ensuite, la Forum Exhibit Mid propose une approche similaire, mais avec un profil mi-élevé, offert dans un remarquable coloris bleu pastel. Enfin, l'emblématique Forum Low complète la collection, relevant le look classique de la chaussure à l'aide d'un coloris blanc, bleu marine, rouge et jaune inspiré du basket. » Ces deux derniers modèles seront disponibles dès le 16 juillet.

Forum Low

Crédit: adidas Originals

Vous pouvez même retrouver les versions Bitmoji du modèle emblématique pour les ajouter à votre avatar sur Snapchat! Pas pire han?!

adidas Originals

Boutique en ligne

Page d'accueil