C'est le 28 septembre prochain que nous pourrons voir le tout nouveau documentaire qui mettra en lumière l'affaire Britney Spears. Avec Britney VS Spears, tout comme Framing Britney Spears, Netflix risque de frapper fort en exposant les injustices liées à la tutelle abusive de la l'icône de la pop.

La bande-annonce nous donne des frissons et montre un côté beaucoup plus léché de cette saga qui, dans le documentaire du New York Times, dépeignait les déboires de la star en pleine dépression postpartum.

Bien que les images du documentaire du New York Times étaient choquantes et difficiles à voir ou à revoir, elles étaient assurément nécessaires. Elles ont fait en sorte que le public du monde entier soit maintenant à l'affût de tout l'abus dont la chanteuse est victime depuis plus de 13 ans. Et c'est exactement ce que Netflix espère accomplir avec ce nouveau documentaire.

Il exposera certainement ce bonbon malsain et chaotique qui a empoisonné une famille typiquement normale provenant du sud des États-Unis : la célébrité.

Crédit:Britney vs Spears

Le synopsis de Britney vs Spears va comme suit :

« Tout le monde connaît Britney Spears : performeuse, artiste, icône. Mais ces dernières années, son nom a été publiquement lié à un autre terme plus mystérieux : celui de la tutelle. Britney vs Spears raconte l'histoire explosive de la vie de Britney et de sa quête publique et privée de désespérément trouver sa liberté. Présentant un travail d'enquête de plusieurs années, des entrevues exclusives et de nouveaux documents, ce long métrage de Netflix brosse un portrait détaillé de la trajectoire de la pop star, de la fille d'à côté à une femme piégée par la célébrité et la famille et son propre statut juridique. Le documentaire montre la vie de Britney sans utiliser les images traumatisantes qui l'ont précédemment définie. La réalisatrice Erin Lee Carr et la journaliste Jenny Eliscu s'efforcent d'approfondir l'histoire enchevêtrée de la tutelle en place depuis plus de 13 ans. Le film tisse une chronologie choquante d'anciens et de nouveaux joueurs, de rendez-vous secrets et de Britney dans les coulisses qui se bat pour sa propre autonomie. Des messages textes, un message vocal ainsi que de nouvelles entrevues avec des acteurs et actrices clés montrent clairement ce que Britney a elle-même attesté : toute l'histoire n'a pas encore été racontée ».

Nous savons ce que nous ferons le 28 septembre prochain!

Page d'accueil

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !