Vous tripez sur les bières de microbrasseries et avez une curiosité pour les bières de partout dans le monde? Ne cherchez pas plus loin! Le festival mondial de la bière débarque à la cour Rio Tinto de la Gare Windsor pour une 27e année et ça s’annonce très excitant!

Étant le festival de bières internationales le plus important en Amérique (oui, oui, rien de moins), le mondial de la bière aura définitivement de quoi satisfaire toutes vos envies. Prenant place au centre-ville du 7 au 10 octobre, le mondial de la bière vous fera découvrir une foule de bières locales concoctées par les nombreux experts microbrasseurs québécois. 

La magnifique terrasse qui sera spécialement aménagée pour les besoins du festival vous permettra de chiller en masse avec vos amis ou votre personne préférée en sirotant une bonne broue. 

Parmi les nombreux exposants se trouvent les populaires 3 brasseurs, les microbrasseries l’Amère à Boire, le Bilboquet, Dieu du Ciel!, La Souche, Vox Populi, Ô quai des Brasseurs, Saint-Houblon et on en passe! Bref, c’est vraiment l’évènement à ne pas manquer pour les amateurs et curieux des bières brassées avec amour.

 

Crédit:via festivalmondialbiere.qc.ca

Psst! Si la personne avec qui vous voulez aller au festival n’aime pas la bière, il y aura aussi de nombreuses cidreries pour y déguster des cidres alléchants. C’est une belle alternative à la bière et ça fait découvrir d’autres produits de qualité bien de chez nous.

Pour vous ouvrir la panse, le festival mondial de la bière offrira aussi sur place bon nombre de grignotines telles que des fromages, charcuteries et craquelins faits de malt. De plus, un petit brunch vous attend les samedi et dimanche à 10h, histoire de commencer la journée du bon pied. 

En ce qui concerne les coûts du festival, plusieurs forfaits sont offerts que vous pouvez dès maintenant vous procurer sur le site web du festival.

Mondial de la bière

Du 7 au 10 octobre 2021

À la cour Rio Tinto de la Gare Windsor

Page d'accueil

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !