Si vous lisez cet article, c'est parce que vous êtes le genre de personne à dire « Au Diable l'Halloween, amenez-moi de la neige, des clochettes pis des lutins! ». Oui, oui, cet article est 100% dédié aux vrais amateurs et amatrices du temps des fêtes, comme il parle du nouveau Home Alone qui sera diffusé sur Disney+ le 12 novembre prochain! Au fait, au moment d'écrire ces lignes, il ne reste que 73 jours avant Noël. De rien!

Bon, maintenant que nous avons toute votre attention, le temps est venu de parler de la sixième suite de Home Alone, film culte des années 1990 dont tout le monde regarde au moins une fois pendant le temps des fêtes avec un chocolat chaud, un peu de whisky et beauuuuucoup de guimauves.

L'affiche à elle seule nous prédit que cette continuité restera assez fidèle au film original qui mettait en vedette Macaulay Culkin dans le rôle de Kevin.

Crédit:Disney+

Pour ce qui est de la bande-annonce, elle nous rappelle à quel point notre coeur d'enfant sera titillé quant au visionnement de ce futur classique de Noël. Pour les nostalgiques, vous ne serez certainement pas déçu, comme l'histoire de Home Sweet Home Alone est pratiquement identique à celle du film sorti en 1990.

C'est-à-dire que l'on suivra une grande famille qui luttera contre le temps afin de se préparer pour leur voyage familial du temps des fêtes à Tokyo. Cependant, restera derrière le petit Max, interprété par Archie Yates. Bien malgré lui,  ce dernier devra s'assurer de protéger sa résidence des mains de crapuleux voleurs, interprétés par Timothy Simons et Aisling Bea. Max confectionnera donc plusieurs pièges des plus mesquins et les placera un peu partout dans la maison afin d'empêcher les voleurs de venir à bout de leur quête.

Un scénario presque identique au premier film et franchement, nous ne nous en plaindrons pas, comme la plupart des suites ou des reboots sont à côté de la track quand vient le temps de rendre hommage à l'idée originale.

Page d'accueil

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !