Dès le 3 janvier prochain sur les ondes de Z, vous pourrez voir les toutes nouvelles saisons de Rire sans tabous, Roast battle : Le grand duel et Route en déroute.

La troisième saison de Rire sans tabous sera diffusée les mercredis à 21h, dès le 5 janvier.

« Dans cette série documentaire, Jean-François Mercier brise avec humour les interdits de la société. Pendant trois jours, il apprend à mieux connaître des gens trop souvent rejetés et victimes de préjugés. Grâce à leur histoire, l'humoriste crée un numéro sur leur différence, qu'il présente devant une salle bondée. Avec cette expérience sociale unique, Jean-François Mercier espère toucher le grand public et anéantir une fois pour toutes des tabous qui ont la couenne dure », pouvait-on lire dans un communiqué.

Voici la bande-annonce.

Dans cette nouvelle saison, plusieurs artistes ont accepté de partager leurs expériences en lien avec les sujets abordés : Simon Boulerice abordera les troubles alimentaires ; Isabelle Maréchal abordera les maladies chroniques ; Geneviève Brouillette abordera les personnes sans enfants ; France Castel abordera les aînés ; Réal Béland abordera les troubles neurodéveloppementaux et Varda Étienne abordera les chirurgies esthétiques et les modifications corporelles.

La quatrième saison de Roast battle : Le grand duel sera diffusée les jeudis à 21h, dès le 6 janvier prochain. « Pour cette 4e saison, Ève Côté devient la nouvelle animatrice de ROAST BATTLE : LE GRAND DUEL. Mike Ward y reprend son rôle de juge dans tous les épisodes, aux côtés de Sébastien Dubé et d’un troisième juge invité. Mike et Sébastien s’échangeront le rôle de juge en chef pour chacun des épisodes. Le but est toujours le même : déterminer qui est le plus drôle. Devant un public, 16 humoristes doivent démontrer leur habileté à casser leur compétiteur. Tous les coups sont permis... surtout les plus bas », pouvait-on lire dans un communiqué.

Et enfin, la troisième saison de Route en déroute sera diffusée les jeudis à 19h30, dès le 7 janvier prochain. « Attention, idiots au volant! Au programme : accidents épiques, tentatives de stationnement destructrices, cascades ratées, poursuites policières grandioses, piétons en péril et plus encore. Mieux qu'une simple compilation de mésaventures sur roues, ces désopilantes vidéos amateurs font découvrir les conséquences de maladresses routières, sur un ton humoristique ».

Crédit:Bell Media

Allez-vous être au rendez-vous?

Page d'accueil