Avec les nouvelles restrictions sanitaires, le rythme de vie effréné dans lequel on se trouve et le systÚme de santé qui ne se porte pas suuuuper bien, on doit avouer que les facteurs de stress ne font que se multiplier pour beaucoup d'entre nous. 

En 2022, il faut vraiment commencer Ă  prendre soin de soi et dans cette optique, on a trouvĂ© la solution parfaite pour vous! Le centre de yoga Mouvement Imparfait ouvrira un tout nouveau studio dans le quartier Hochelaga pour le plus grand bien-ĂȘtre de tous.tes!

 

Le studio de yoga nomade qui est établi depuis juillet 2021 à la clinique HOMAthérapie ouvrira les portes de ses propres locaux au printemps dans les lofts Moreau, qui sont présentement en construction sur la rue Ontario. Vous pourrez donc profiter des enseignements tout en douceur des nombreux profs de yoga dans ces tout nouveaux locaux trÚs prochainement!

 

La mission de Mouvement Imparfait est de rallier toutes les personnes qui souhaitent axer leur pratique sur la conscience du corps plutÎt qu'à l'idée de bouger pour performer. C'est donc un studio parfait pour relaxer votre corps tout en l'acceptant dans toute sa beauté et sa complexité. C'est trÚs inclusif et on adore ça!

 

De plus, le studio de yoga d'Hochelaga continuera à offrir une panoplie de cours en ligne. Pour les mois de janvier, février et mars 2022, Mouvement Imparfait propose des classes de yoga ayant des thématiques différentes selon le moment de l'année. Pour le premier mois, les cours virtuels seront axés vers l'introspection et le calme. En février, on traitera de l'amour et des soins qu'on s'apporte et en mars, la pratique portera sur l'esprit de renouveau que le printemps nous amÚne. Plusieurs classes en direct ont d'ailleurs été ajoutées à l'horaire virtuel en raison du reconfinement imprévu de ce mois-ci.

Ce sont donc d'excellentes nouvelles pour tous.tes les amateurs/trices de yoga, autant Ă  Hochelaga que partout ailleurs sur l'Ăźle!

 

Mouvement Imparfait

Dans les Lofts Moreau

Ouverture en février 2022

Page d'accueil