Aller au contenu
La patinoire du Vieux-Port organise des soirées de « skate dating » parfaites pour briser la glace
Crédit: @thomas_dbr et @bastienph via Instagram

Depuis le début de la pandémie, dater peut vraiment être l’enfer! Entre les dates Tinder qui ne mènent nulle part et les marches au parc La Fontaine qui finissent parfois en one night, on peut devenir rapidement découragés par la vie de célibat.

Si vous aussi êtes tannés des applications de rencontre, on a trouvé l’évènement parfait pour vous! Les 8 février et 1er mars prochain, la magnifique patinoire du Vieux-Port de Montréal organise des soirées de skate dating afin de provoquer des rencontres dans un décor tout à fait romantique.

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daniela Montaño (@dddanielamc)

 

Lors de cet évènement, vous serez accueillis par le personnel de la patinoire avec un joli coeur lumineux que vous pourrez porter sur la patinoire afin d’identifier votre statut de célibataire. Pour vous aider à rencontrer votre prochaine flamme, le DJ Mario enflammera la glace avec des activités qui vous feront participer, croiser de nouveaux regards et qui sait, peut-être rencontrerez-vous l’amour de votre vie sur deux patins!

 

[content-ad]

 

Afin de respecter les mesures sanitaires en vigueur, il est donc nécessaire de réserver votre place pour ces soirées romantiques sur le site web de la patinoire. Cependant, le port du masque et la présentation du passeport vaccinal ne sont pas requis afin de participer à l’évènement.

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vieux-Port de Montréal (@vieuxportmtl)

 

Vous pouvez dès maintenant vous procurer votre billet au coût de 8,05$ plus taxes, mais faites vite! On prévoit que les places vont s’envoler comme des petits pains chauds. Après tout, on a tous envie de rencontrer l’amour dans la vraie vie et non sur les applications de rencontre!

 

[content-ad]

 

Soirées Skate Dating

Patinoire du Vieux-Port de Montréal

Les mardis 8 février et 1er mars 2022 / 17h

 

[content-ad]