Avec le temps des Fêtes qui vient tout juste de terminer, on doit être une bonne gang qui en a profité pleinement pour célébrer en buvant quelques bulles par exemple. Cependant, beaucoup d'entre nous se retrouvent quelque peu saturés d'alcool après ces jours de repos.

Si vous souhaitez toujours boire un brin, mais que votre foie n'est plus capable d'en prendre, on a la solution parfaite pour vous! La boutique en ligne Apéro à zéro a tout récemment réouvert son pop up shop dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve pour que vous puissiez faire vos emplettes de boissons et spiritueux sans alcool!

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Apéro à zéro (@aperoazero)

Que vous fassiez le défi 28 jours sans alcool ou que vous désiriez simplement diminuer votre consommation, la boutique éphémère Apéro à zéro s'avèrera très utile pour vous. Jusqu'au mois de février, vous pourrez vous rendre à la boutique de la rue Ontario pour vous procurer tout ce dont vous avez besoin; vin, bière, sirops, spiritueux, champagne, prêts-à-boire, kits cocktails et même quelques petites attentions signées Apéro à zéro... tout y est pour organiser un 5 à 7 sans alcool!

 

Ce qu'on adore de ce pop up shop, c'est que vous pourrez également y trouver une vingtaine de nouveaux produits dans les prochaines semaines. Vous pourrez donc mettre la main sur des boissons sans alcool complètement délicieuses! En plus de tout ça, la boutique éphémère mettra en vedette des alcools de compagnies québécoises spécialisées en produits désalcoolisés telles que Noroi ou Atypique, pour ne nommer que celles-ci.

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ariel (@unbebesirene)

Le pop up shop de la boutique en ligne Apéro à zéro est donc LA destination en ville pour remplir votre bar de produits sans alcool, que ce soit pour remporter votre défi 28 jours de sobriété en février ou pour maintenir un mode de vie sain et équilibré. La boutique éphémère restera assurément ouverte jusqu'en février et peut-être même plus tard, mais la date reste encore à déterminer.

 

 

Pop up shop Apéro à zéro

Espace le Local / 3661 rue Ontario Est, Montréal, QC, H1W 1S1

Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h

 

Page d'accueil