Messieurs, mesdames, ce n’est pas plus tard que lundi qu’un communiquĂ© de presse bien spĂ©cial nous a Ă©tĂ© envoyĂ©. Dans celui-ci, il y avait le tout premier teaser de la tant attendue deuxième saison de l’Ă©mission produite par Netflix et la queen de la romance scandaleuse, Shonda Rhimes. Évidemment, on parle de Brigerton.
Aussi, en plus de la courte bande-annonce, une première affiche intrigante a été révélée et on est décidément encore plus impatients qu’on pensait!
« Love never plays by the Rules », peut-on lire sur le poster qui nous donne littĂ©ralement l’envie de quitter notre rĂ©alitĂ© et de retourner vivre dans le temps des grosses robes et des châteaux faits de vieilles pierres poussiĂ©reuses!
C’est effectivement le 25 mars prochain que nous pourrons replonger dans cet univers romantique, mais Ă´ combien scandaleux!
L’histoire de cette deuxième mouture suivra «  Lord Anthony Bridgerton (Jonathan Bailey), l’aĂ®nĂ© des frères et sĹ“urs Bridgerton et Vicomte, alors qu’il tentera de trouver une Ă©pouse convenable. PoussĂ© par son devoir de dĂ©fendre son fameux nom de famille, Anthony fera la rencontre de Kate (Simone Ashley) et sa jeune sĹ“ur Edwina Sharma (Charithra Chandran), qui arrivent d’Inde.
Mais quand Anthony commence Ă courtiser Edwina, Kate dĂ©couvre la vraie nature de ses intentions et se rend compte qu’un match d’amour n’est pas au top de la liste des prioritĂ©s de sa soeur. Elle dĂ©cide donc de faire tout ce qui est en son pouvoir pour arrĂŞter l’union. Mais bien malgrĂ© eux, les chamailleries de Kate et d’Anthony ne font que les rapprocher, compliquant inĂ©vitablement les choses.
De l’autre cĂ´tĂ© du Grosvenor Square, les Featherington doivent accueillir le nouvel hĂ©ritier de leur domaine tandis que Penelope (Nicola Coughlan) continue de naviguer dans tout ça, tout en gardant son secret le plus prĂ©cieux des personnes les plus proches d’elle ».
Afficher cette publication sur Instagram