Là, on va se dire les vraies affaires... il n'y a rien qui hit the spot plus qu'une bonne poutine! C'est une toujours une bonne option, peu importe le contexte. Au Québec, on en trouve de toutes les sortes; des véganes, avec de la viande, des fruits de mer, name it!

Si vous êtes maniaques de ce mets typiquement québécois, on a une excellente nouvelle pour vous! Le Grand Poutinefest a récemment annoncé son retour tant attendu cette année, et on a troooooop hâte de goûter à tout!

 

En effet, l’évènement gourmand a annoncé que plusieurs villes du Québec seront desservies. Le Grand Poutinefest débutera à la Place Vertu dans l'arrondissement Saint-Laurent du 28 avril au 1er mai prochain et finira son épopée à Lasalle du 8 au 11 septembre 2022. Notez également que Le Grand Poutinefest passera entre autres par les villes de Québec, Saint-Hyacinthe, Terrebonne, Trois-Rivières, Saint-Jean-sur-Richelieu et Granby!

 

On aura la chance de se bourrer la face de poutines de toutes sortes! Par exemple, vous pourrez goûter à la poutine aux côtes levées, au fromage frit et même au poulet popcorn! De plus, vous trouverez également des mets qui sortent de l'ordinaire tels que la poutine keto, la végane, la poutine aux dumplings frits ou encore celle au poulet piri-piri!

 

On est donc très excité.e.s à l'idée de se délecter de délicieuses poutines tout l'été grâce au retour du Grand Poutinefest qui visitera plusieurs grandes villes de la province! Pour voir la programmation complète ou pour vérifier si le festival passe par chez vous, rendez-vous sur le site web de l'évènement!

 

 

Le Grand Poutinefest

Du 28 avril au 11 septembre 2022

Dans plusieurs villes du Québec