Ça donne le goût de prendre des vacances!

Plusieurs d’entre nous sont présentement en vacances dans des destinations lointaines ou locales. Pour ceux qui sont restés au pays, on vous propose une sélection de douze restaurants d’hôtels réputés et impressionnants, situés un peu partout dans le monde. Ces lieux offrent des expériences incroyables, tant au niveau des chambres que de la nourriture.

The Yeatman

Crédit: theyeatman via Instagram

The Yeatman, Vila Nova de Gaia, Portugal
Au Portugal, le Yeatman est à la fois un hôtel et un restaurant où il est possible de découvrir de délicieux vins portugais.

Acanto

Crédit: Acanto

Hotel Principe di Savoia, Milan, Italie
Qui ne rêve pas d’aller en Italie? Si c’est dans votre budget, un arrêt au restaurant Acanto ne vous décevra certainement pas.

The George V Room

Crédit: ashfordcastle via Instagram

Ashford Castle, Cong, Mayo, Ireland
Le Ashford Castle est non seulement très impressionnant, mais il accueille aussi l’excellent The George V Room où il est possible de déguster de l’excellent vin et la cuisine du chef Philippe Farineau.

Casa Don Alfonso

Crédit: Casa Don Alfonso

Grand Lisboa Hotel, Macau, Chine
Situé en Chine, le restaurant Casa Don Alfonso, dans le Grand Lisboa Hotel propose une carte des vins incroyable ainsi qu’une délicieuse cuisine italienne.

Restaurant Terre

Crédit: diariesofacurvygirl-via-terre_restaurant sur Instagram

Hôtel Alt St John’s, St John’s, Canada
Rendez-vous à Terre-Neuve au restaurant Terre de l’hôtel Alt St John’s pour découvrir une cuisine fraîche, un décor enchanteur et une carte de vins impressionnante.

JM

Crédit: Hotel Jörg Müller

Hotel Jörg Müller, Sylt-Westerland, Allemagne
Situé dans l’hôtel Jörg Müller, en Allemagne, le restaurant JM a remporté plusieurs grands prix pour sa cuisine exceptionnelle.

Kyo Bar Japonais

Crédit: kyobarjaponais via Instagram

Hôtel Place d’Armes, Montréal, Canada
La réputation du Kyo Bar Japonais n’est plus à faire à Montréal. Pour une escapade locale, rendez-vous dans ce chic restaurant situé dans l’hôtel Place d’Armes.

Epicure

Crédit: Oetker Collection

Le Bristol Paris, Paris, France
Le restaurant Epicure, situé à l’hôtel Le Bristol Paris, est un arrêt incontournable avec la cuisine savoureuse du chef Eric Fréchon et la carte des vins par le sommelier Bernard Neveu.

Focus Atelier

Crédit: parkhotelvitznau via Instagram

Park Hotel Vitznau, Vitznau, Suisse
Rendez-vous en Suisse, au Focus Atelier, pour un délicieux repas et une carte de vins de plus de 33 000 bouteilles.

Siete Fuegos by Francis Mallmann

Crédit: thevinesresortandspa via Instagram

The Vines Resort and Spa, Mendoza, Argentine
Pour les personnes qui prévoient un voyage en Amérique latine prochainement, mettez l’Argentine et le restaurant Siete Fuegos by Francis Mallmann sur votre liste! Au menu : création personnalisée de vin et nourriture savoureuse.

Kayuputi

Crédit: tregisbali via Instagram

The St. Regis Bali Resort, Bali, Indonésie
Pour un repas avec une vue formidable, de la nourriture incroyable et un cellier de deux étages, le rendez-vous est donné au restaurant Kayuputi de l’hôtel St. Regis Bali Resort

Tudor Hall Restaurant

Crédit: Tudor Hall

King George Hotel, Athènes, Grèce
La Grèce fait rêver plus d’une personne! Et que dire du Tudor Hall Restaurant, dans le King George Hotel, où la bonne bouffe, le bon vin et les magnifiques vues sont au rendez-vous.

Page d'accueil