Saviez-vous qu’il était possible de louer une «suite» suspendue à 1300 pieds au-dessus du sol pour un soupçon d’adrénaline assurée?

Si vous êtes des accros de l’adrénaline, le Skylodge Adventure Suites d’Urubamba, au Pérou, offre un séjour mémorable à 450 dollars, dans une bulle transparente, qui se retrouve suspendue au sommet d’une montagne «dans la vallée sacrée du pays».

Les suites, parce qu’il y en a plusieurs, contiennent un lit, de l’eau dans un 20 litres, une petite toilette et une petite table pour un petit déjeuner au-dessus des montagnes.

Le profil de ces suites se retrouve sur Airbnb!

Pour se rendre à ces suites, on doit grimper une voie d’escalade protégée de plus de 1300 pieds ou parcourir un sentier ardu à l’aide de Tyroliennes!

Pour adhérer à l’intérieur de cette chambre de verre suspendu, par exemple, le poids maximum doit être de 265 livres seulement. Une fois cette étape franchie, les invités pourront profiter du petit-déjeuner, un dîner gastronomique avec du vin et l’assistance de guides bilingues.

Au total, on y retrouve trois nacelles et la capacité maximale du Skylodge est de 12 personnes par nuit.

Cette expérience unique sert à reconnecter les clients «avec la nature ou à leur faire prendre conscience de ce que le luxe peut vraiment être».