En 2023, le Cabaret du Casino de Montréal présentera une multitude de spectacles pour tous les goûts, et cette aventure s’amorcera à partir du 18 janvier (au 20 janvier) avec le grand Roch Voisine.

Roch Voisine présentera son nouveau spectacle nommé Americana Light, où il sera entouré de quatre musiciens talentueux afin d’unir leur voix à la sienne. De grands hits country-folk-rock américain des années 50, 60 et 70 seront présentés.

Le 4 mars, ce sera autour du concert Passion Céline, avec la direction musicale de William Croft et Catherine Villeneuve, qui s’occuperont de ravir les fans de Céline Dion grâce à un spectacle colossal rempli des succès de la Diva.

Les Legends of Rock offriront de leur côté un spectacle le 17 mars, alors que tous les grands succès rock de vos artistes préférés feront exploser la place. La nouvelle version de leur concert se dit explosive, d’ailleurs.

Les 24 et 25 mars, le duo Jolene and the Gambler (le country de nos idoles), composé de Maxime Landry et Annie Blanchard, viendront animer ces deux soirées «country». Ce concert se veut un hommage à Dolly Parton et Kenny Rogers, mélangé à de grands succès de la musique country francophone et anglophone.

Puisqu’il est question de country, Guylaine Tanguay, qui n’a plus besoin de présentation, montra sur cette scène les 4 et 5 mai prochains afin d’offrir ses grands succès, en chantant ceux-ci avec tout son cœur et toute sa passion.

Les 19 et 20 mai, ce sera autour de Sylvain Cossette de piétiner cette scène en partageant son plaisir d’interpréter les grands succès des années 70 et 80, des Beatles et des artistes qui ont influencé son parcours musical. À noter que déjà 50 000 billets ont été vendus pour ce spectacle.

À noter que du 12 au 14 avril, Christian Marc Gendron (La Voix, Piano Man Expérience, 98,5 FM) sera de retour avec Piano Man 2.

Puis Krystel & Eloi, les deux finalistes de Star Académie, offriront une prestation les 25 et 27 mai 2023.

Afin de vous procurer des billets, ça se passe par ICI.

Page d'accueil