Aller au contenu
La campagne du Biscuit sourire de Tim Hortons s’associe à la Fondation Martin-Matte
Crédit: Instagram @timhortons/Fondation Martin-Matte

La campagne de biscuit sourire Tim Hortons fera bientôt son grand retour, accompagné d’une bien bonne nouvelle!

En effet, du 1er au 7 mai prochain, les succursales Tim Hortons situées dans la région des Laurentides amasseront des fonds pour la Fondation Martin-Matte!

«Bonne nouvelle! 🎉 Notre fondation a été choisie pour la campagne annuelle 𝗕𝗶𝘀𝗰𝘂𝗶𝘁 𝗦𝗼𝘂𝗿𝗶𝗿𝗲 de @timhortonsqc. 🍪La campagne aura lieu du 1er au 7 mai et la Fondation Martin-Matte sera récipiendaire de la totalité du montant des ventes de biscuits de 23 Tim Hortons participants dans la région des Laurentides. Le montant amassé aidera à la cause des personnes vivant avec un traumatisme crânien ou un handicap physique. 🙃Passez votre commande de biscuits dès aujourd’hui sur le site de la Fondation», annonçait la fondation avec fierté.

Tous les profits amassés par les 23 succursales participantes iront directement à la fondation Martin-Matte, une fondation qui vient en aide aux personnes aux prises avec un traumatisme crânien ou vivant avec un handicap physique.

De plus, en l’honneur de cette belle association, un magnifique concours est organisé par la fondation et tu pourrais gagner une paire de billets pour assister au nouveau spectacle de Fabien Cloutier ou pour le nouveau talk-show de Martin Matte cet automne à TVA!

«Commandez des 𝗕𝗶𝘀𝗰𝘂𝗶𝘁s 𝗦𝗼𝘂𝗿𝗶𝗿𝗲 @timhortonsqc dès maintenant et courez la chance de gagner une paire de billets pour assister au nouveau spectacle de @fabiencloutier ou pour le nouveau talk-show de @martinmatteofficiel cet automne à @tvareseau. 🎟Passez votre commande de biscuits dès aujourd’hui, suivez le lien dans notre bio. 🍪 », explique la fondation en marge d’une vidéo dans laquelle Martin Matte parle du concours!

Pour faire un don ou commander des biscuits, c’est juste ici!

Aimez-vous les biscuits sourire?