Avez-vous aimé les Oscars? Non? Joignez le club. Ils étaient plates, en effet. Je pense toutefois qu’il faut se rappeler que bien que le hype soit toujours grand, c’est rarement palpitant. Toujours est-il que quelques moments mémorables ont eu lieu, et j’en parle ici:
Mieux encore, Jezebel en parle ici, avec plein de vidéos.
Je pense encore tout ce que j’ai écrit, même si ça a un peu pété ma bulle quand j’ai lu que les mottons de la robe de Cate Blanchett ressemblaient au cumshot coagulé de My Little Pony, et qu’en regardant bien, j’ai été obligé d’admettre que c’était pas faux. Preuve à l’appui:
Insérez Sad Trombone ici.
J’ai également omis de mentionner la femme de Hugh Jackman; je pensais que c’était sa mère. Ouchie. Aussi, voici un gif des fesses de chose, là. Ainsi que la réflexion de sa poche.
La grande Jane Russel nous a quittés. Prenons une minute de nos vies pour se remémorer un temps où les tailles se portaient hautes et les totons pointus. Prenons-en 3:49 pour regarder cette awesome performance tirée de "Gentlemen Prefer Blondes". En bonus, des messieurs musclés en petites shorts ne laissant pas beaucoup de place pour le paquet. Repose en Paix, turbo-hottie aux arcades sourcilières dignes d’une déesse.
Entre autres nouvelles, Charlie Sheen disjoncte un peu plus chaque jour, et a fait sa job à temps plein de déblatérer des insanités sur les ondes, faisant féroce compétition à Mel Gibson à grands coups de poudre, de pornstar et d’antisémitisme. Ah, vivre ses problèmes de consommation dans l’œil public. Entre autres, il nous dit qu’il est gelé sur une drogue qui s’appelle Charlie Sheen, mais qu’on peut pas l’essayer, sinon notre tête va exploser, la face va nous fondre et nos enfants vont pleurer sur notre cadavre pulvérisé. Il propose ensuite de pisser dans une tasse, pour ensuite nous expliquer qu’il a juste eu à fermer ses yeux pour se guérir de son addiction. Oui, ben oui, visiblement. Quel homme. Notre Dirty du mois, peut-être même de l’année! Constatez par vous-même ce hot mess, à l’aide de ces quelques vidéos.
Et parce qu’on adore les gif, en voici un qui résume parfaitement cette délicieuse situation qui me donne tout de même le gout de prier pour ses pauvres enfants:
En terminant, qu’on se le tienne pour dit: j’haïs la nouvelle coupe de cheveux du Bieb.
On se revoit la semaine prochaine, vous me manquez déjà.