On est super contents d'avoir eu l'exclusivité au Québec pour te faire découvrir le nouveau vidéoclip du producteur montréalais Das Mörtal pour la pièce Risking My Life, en duo avec la chanteuse Karen Asmundson du groupe Ghost Twin. 

Das Mörtal a dévoilé la chanson il y a quelques semaines, mais c'est dès aujourd'hui, en exclusivité sur NIGHTLIFE.CA, que tu peux voir la vidéo avant qu'elle ne sorte officiellement demain.

La chanson et la vidéo s'imbriquent très bien l'une dans l'autre. Das Mörtal donne dans la musique techno avec une touche assez obscure, vivement inspirée de la musique synthwave qu'on retrouve sur les trames sonores de films d’horreur et de science-fiction. Et vraiment, la chanson Risking My Life ne fait pas exception à la règle. La vidéo pour la chanson colle très bien à ce son un peu inquiétant. Réalisé par l'américain Joseph B. Carlin, le vidéoclip a véritablement des allures de thriller: pendant un peu plus de trois minutes, on y suit une jeune femme traquée et suivie par une force surnaturelle, de laquelle elle tente de se sauver. 

Das Mörtal sortira son tout premier album, Always Loved, au printemps 2017 sous l'étiquette Lisbon Lux Records. On a très hâte d'entendre ça!

Plus de contenu