Tu peux maintenant boire le « Zombie frappuccino » pour l'Halloween

Crédit photo: Site Web de Starbucks Tu peux maintenant boire le « Zombie frappuccino » pour l'Halloween


Tu te souviens sans aucun doute du Unicorn Frappuccino, qui avait enflammé les Internets et qui avait surtout donné des sugar rush à ben des gens à travers le monde. 

La tendance des licornes s'était en effet rendue jusque dans les succursales Starbucks avec un breuvage rose et bleu, toppé de crème fouettée et de paillettes des mêmes couleurs. Pour y avoir goûté, on peut te dire que c'était PAS MAL sucré.

Voilà que la chaîne de café récidive avec, cette fois, une boisson qui est en parfaite harmonie avec le temps de l'année et l'Halloween qui approche à (très!) grands pas. Eh oui, les zombies débarquent chez Starbucks avec le tout nouveau Zombie Frappuccino! Dès aujourd'hui, tu peux te rendre au café le plus proche pour l'essayer toi-même.

Qu'est-ce que ça goûte, un Zombie Frappuccino? Eh bien c'est fait à base de crème, de saveurs de tarte aux pommes et de caramel, avec de la crème fouettée rose et un soupçon de moka rouge. Tout aussi coloré que le Unicorn, on s'entend!

Pour accompagner ça, Starbucks vend également des sucreries disponibles seulement pour le temps de l'Halloween, soit des « cake pop» en forme de momie ainsi que des biscuits « Día de los Muertos ».

Attention, tous ses produits sont seulement disponibles jusqu'au 31 octobre ou jusqu'à épuisement des stocks!

 

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES