Sokoloff Lingerie dévoile 7 bralettes conçues par des personnalités québécoises pour la bonne cause!

Crédit photo: Courtoisie Sokoloff Lingerie dévoile 7 bralettes conçues par des personnalités québécoises pour la bonne cause!


La marque montréalaise Sokoloff Lingerie s’est associée avec sept personnalités féminines québécoises pour la bonne cause. Le concept est simple : chaque femme a participé à la création d’une bralette signature et les profits de la bralette seront remis à l’organisme de son choix.

Les premières qui dévoileront leurs bralettes le 28 novembre prochain sont Camille et Laurence du duo Milk & Bone. Duo égale bien entendu deux bralettes qui se complètent.

Suivront celles de Sarah-Maude Beauchesne pour la SPCA le 2 janvier 2018, Vanessa Pilon pour CALACS le 31 janvier 2018, Juliette Gosselin pour Cancer Colorectal Canada le 21 février 2018, Lysa Jordan pour Camp LIFT le 12 mars 2018 et finalement Valérie Chevalier pour la Société canadienne de la sclérose en plaques le 4 avril 2018.

Chaque bralette sera donc disponible en précommande sur le site de Sokoloff Lingerie aux dates mentionnées ci-haut. Tu devras simplement surveiller la bralette que tu préfères pour être certaine de ne pas manquer le bateau afin d’encourager l’organisme choisi par l’artiste. 

Personnellement, on aime bien la bralette de Vanessa Pilon ainsi que celles de Milk & Bone. Et toi?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES