Frank And Oak lance « And », sa nouvelle collection pour une bonne cause

Crédit photo: Courtoisie Frank And Oak lance « And », sa nouvelle collection pour une bonne cause


Peu de temps après s’être associé avec Sokoloff, voilà que Frank And Oak y va une fois de plus avec une toute nouvelle collection. 

Appelée And, la collection philantropique a quelque chose de bien spécial. En effet, la fabrication des morceaux a été confiée à l’organisme Petites-Mains, qui soutient les femmes immigrantes dans le besoin, alors qu’en plus, pour chaque morceau vendu cinq dollars seront remis à Equitas, un organisme qui soutient les droits humains.

La collection And comprend trois pièces unisexes : un t-shirt blanc ainsi qu’un crewneck, disponible en noir et en gris. Les trois items ont l’inscription And sur la poitrine. Le chandail se vend 39,50 $ alors que le crewneck se détaille à 79,50 $.

Cette collection a une signification toute spéciale aux yeux des cofondateurs, Ethan Song et Hicham Ratnani, car ils sont tous deux des immigrants, respectivement de première et de deuxième génération. And est donc une manière de soutenir des valeurs d’inclusion, d’égalité et de diversité tout en célébrant les distinctions et les différences entre les gens. Pour accompagner And, une vidéo a même été mise sur pied, avec un poème du rappeur Cadence Weapon, qui abonde dans le sens de la collection.

 

And sera disponible dès demain le 5 décembre, tant en boutiques que sur le site Web.

 

* Photos: Courtoisie

À LIRE:

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES