Les anniversaires, c'est toujours le fun! Mais c'est encore plus le fun quand la personne ou l'entreprise fêtée en fait profiter tout le monde!C'est exactement ça qui se passera le 1er juin prochain, alors que Queues de Castor célèbrera un anniversaire important. L'entreprise se spécialise dans les sucreries depuis maintenant 40 ans. Eh oui!

Pour fêter cette étape charnière (c'est pas rien, 40 ans, quand même!), Queues de Castor lance la toute première Journée nationale de la pâtisserie Queues de Castor, qui aura lieu, comme on le disait, le 1er juin prochain. Ce vendredi-là, entre 14h et 16h, tout le monde est invité à la succursale situeé dans le Vieux-Port, sur la rue de la Commune Est, afin de pouvoir se sucrer le bec gratuitement. Oui oui, tu as bien lu! Les gens qui se déplaceront auront droit à une queue de castor à saveur classique sucre et cannelle gratuite.

En plus, la même journée aura lieu le lancement d'une toute nouvelle saveur. Disponible pour un temps limité, tu pourras te procurer, du 4 juin au 30 septembre, la saveur « Gâteau d'anniversaire », qui implique du glaçage à la vanille et des confettis arc-en-ciel avec un mini-cupcake et un feu de Bengale sur le top! C'est-tu pas assez festif à ton goût?!

Alors encercle au crayon rouge la date du 1er juin sur ton calendrier, question de ne pas oublier ça. Parce que honnêtement, qui dirait non à une queue de castor gratuite?!

QUEUES DE CASTOR
123, de la Commune Est
(514) 878-1222

À LIRE AUSSI:

Image #1

Image #2

Image #3

Image #4

Image #5

Page d'accueil