Occupation Double 2018: voici les 16 participants qui s’envoleront pour la Grèce!

Occupation Double 2018: voici les 16 participants qui s’envoleront pour la Grèce!


Bon, le moment qu’on attendait tous avec impatience depuis un bon moment est enfin arrivé : le dévoilement des candidats d’Occupation Double Grèce!

Comme tu le sais, cet été, des centaines de célibataires du Québec ont fait les auditions dans l’espoir de pouvoir participer à l’aventure Occupation Double Grèce. Parmi ceux-ci, seulement 8 gars et 8 filles ont été sélectionnés par le jury. Cependant, aucun des candidats n’est assuré d’entrer dans les maisons. En effet, ils devront tous passer par l’étape du tapis rouge qui sera diffusée au petit écran le 30 septembre prochain.

L’aventure n’est même pas commencée et déjà, on a droit à une twist assez croustillante! Cette année, 2 des 6 candidats «choix du public» s’envoleront pour la Grèce sans avoir à passer par le tapis rouge, et c’est le public qui a le pouvoir de les choisir!

En effet, tu as jusqu’au 9 septembre prochain à midi pour voter pour 1gars et 1 fille que tu aimerais voir faire partie de l’aventure. Les deux candidats avec le plus de votes du public auront un accès direct aux maisons d’OD Grèce. PIS TU SAIS PAS QUOI? Philippe Pilon, candidat d’OD Bali l’an dernier, et Pézie Beaudin, l’ex de Sansdrick Lavoie ayant lui aussi fait partie de l’aventure il y a un an, figurent parmi les candidats «choix du public». Ça sent déjà la bisbille!

Pour rencontrer virtuellement les candidats et voter pour ceux que tu désires voir faire partie de l’aventure, rends-toi sur le site de Noovo maintenant! Tu peux aussi les stalker sur Instagram, comme «.odgrèce» a été ajouté à la fin de chacun de leurs noms 😉

OCCUPATION DOUBLE GRÈCE
Dès le 30 septembre à 18h30
Sur V et Noovo.ca

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES