Le resto déjeuner Quoi de N'œuf est maintenant ouvert le soir!

Le resto déjeuner Quoi de N'œuf est maintenant ouvert le soir!


Il y a du nouveau dans le quartier du Sud-Ouest ! Cette fois-ci, ce n’est pas un nouveau restaurant, ni un nouveau bar trendy... Mais bien une institution de 18 ans de la rue Notre-Dame qui, suite à un changement d'administration plus tôt cette année, a décidé de répondre à la demande en prolongeant les heures d’ouverture et d’offrir un menu complètement différent. Je parle ici du restaurant à déjeuner Resto Café Quoi de N’œuf, à deux pas du Marché Atwater, qui passe de l’œuf au bœuf tous les jeudis, vendredis et samedis soir, avec un nouveau concept : Quoi de B'œuf.  
 
Même adresse, même ambiance chaleureuse et familiale… Mais un menu tout n’œuf! Le chef Fred St-Laurent s’est bien amusé à créer une toute nouvelle offre à la fois savoureuse, réconfortante, sans prétention et qui, vraisemblablement, plaira à tous. 
 

Crédit photo : Courtoisie 

Parmi les plats qui me remonteraient bien le moral, j’ai noté la chaudrée de fruits de mer, les calmars frits à la cajun et les pogos de chorizo, proposés en entrées… Puis, j’hésiterais certainement entre l’une de leurs casseroles — soi-disant un classique de la maison, ou un bon burger bien juteux. À noter que vous pourrez également créer votre propre poutine : 6 choix de sauces, 4 choix de fromages et une quinzaine de choix de viandes et de légumes. Je vous confirme que ce bar à poutine est la solution parfaite pour faire face à l’hiver qui arrive (trop) vite!

Resto Café Quoi de B’œuf
2745, rue Notre-Dame Ouest, Montréal
Jeudi au samedi à partir de 17:30

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES