Ouvert discrètement il y a quelques semaines dans les Shops Angus, le Magnolia fera bonheur des travailleurs et habitants du quartier, et ce, pour plusieurs raisons. 
 
D’abord, l’endroit est charmant, intime et lumineux. 
 
Puis, la cuisine est axée sur la fraîcheur, à la fois réconfortante et santé. Le chef José Pierre Durand adore cuisiner les légumes, mais avec l’hiver qui est arrivé, le menu est bel et bien axé sur le comfort food. Pensons poitrine de porc braisé pendant plusieurs heures, poissons grillés, pâtes fraîches et jarret d’agneau, que l’on pourra accompagner d’un bon pinard, d’une bière de microbrasserie québécoise ou d’un cocktail à base d’alcool bien de chez nous. Attendez-vous à débourser une quinzaine de dollars pour un plat, ce qui est somme toute, très abordable.
 

Crédit : Magnolia MTL/Facebook

 
Enfin, le Magnolia propose également des plats prêts à emporter (pas plate!) changeant tous les jours, parfait pour dépanner les travailleurs du coin ou les familles bien pressées. Des côtes levées maison, une macreuse de bœuf, une mousse d’esturgeon, du lard braisé ou un aligot de pomme de terre sont quelques exemples de plats que le Magnolia peut offrir à emporter. Les prix semblent varier entre 4$ et 10$.
 
Le Magnolia est ouvert du mardi au samedi soir, puis du mardi au vendredi midi. 
 
Magnolia 
2600, rue William-Tremblay, local 120, Montréal

Magnolia, un charmant nouveau restaurant dans les Shops Angus!

Magnolia, un charmant nouveau restaurant dans les Shops Angus!

Magnolia, un charmant nouveau restaurant dans les Shops Angus!