Aller au contenu
Bachelorette party : 5 conseils pour participer (et survivre) à ton premier!
Crédit: Michael Discenza / Unsplash

Ta BFF se marie cette année et il est fort probable que tu aies cliqué sur cet article parce que tu es en pleine organisation de sa bachelorette party. Tu veux célébrer pour la dernière fois (ou pas) toutes ces années de célibat à faire la fête jusqu’à pas d’heure. Bref, tu sais que cette soirée va être épique et ô combien intense. Comme tu ne veux rien rater de la préparation de sa meilleure journée, voici 5 conseils pour survivre à la soirée du siècle :

1. Avoir avec soi un sac de survie

Ton amie ne doit manquer de rien. Pour cela il te faut :

  • Un hydratant avec SPF qui laissera ta peau mate toute la journée et la protègera du soleil, car personne ne veut avoir cet effet luisant dans leurs stories Instagram! Des petites lingettes de papier absorbant ou ta poudre compacte préférée sont aussi très pratiques, juste au cas où la future mariée ou toi ayez besoin d’une petite retouche!
  • Une bruine Olay Mist Essence Hydratation Suprême qui fixe le maquillage, qui rafraîchit en cas de journée vraiment chaude et, surtout, qui repulpera ta peau pendant la soirée. Un petit spritz de temps en temps te garantira de garder ta petite peau bien hydratée malgré les mojitos que tu auras sirotés un peu trop vite.

 

  • Un chandail de rechange : on ne sait jamais, une face plongée dans un gâteau est si vite arrivée.
  • Des tylenol : au cas où tu aurais pris un shot de trop (tu sais que ça va arriver), un tylenol avant d’aller au lit, ça aide pour survivre le lendemain.

2. La veille, se coucher tôt… très tôt!

La veille, pas de négociation possible, c’est dodo à 20h. Fais-toi couler un bain, applique un masque le fun sur ton visage, du style les nouveaux masques d’argile en bâton Olay faits à 100% d’argile de kaolin (et ils sont sans dégâts, btw). Idéals pour avoir une peau lumineuse!

3.  S’hydrater par tous les moyens

Avant, pendant, après et sous toutes ses formes.

Pour cela, il te faut :

  • Une bouteille de type Swell à trimballer avec toi durant toute la journée et soirée. Aussi suis la règle « un verre d’alcool, un verre d’eau. » La future toi, celle en lendemain de veille, te dira merci!
  • La crème illuminatrice pour les yeux Olay Eyes : Le lendemain du party, pour éviter les cernes, utilise une bonne crème de contour des yeux. La nouvelle crème illuminatrice pour les yeux Olay a une formule qui contient un complexe antioxydant qui éclaircit le dessous des yeux et réduit l’apparence des rides et ridules au fil du temps! Ça aidera à dissimuler ta fatigue du lendemain!

4.  Se nourrir (et pas seulement de salades)!

Interdit de faire une bachelorette party sans avoir l’estomac bien plein!

La veille, mange un bon plat de pâtes, un peu comme si tu allais faire une compétition sportive (lol). Ensuite, garde des collations sur toi que tu distribueras à qui le veut : des barres céréales, des fruits, des petits sandwichs, name it! Rien de mieux pour garder la pêche jusqu’aux petites heures du matin.
5.  Ne JAMAIS oublier son chargeur!

J’ai mis ça dans une catégorie à part, PARCE QUE C’EST TELLEMENT IMPORTANT. Les stories doivent fuser et les invité.e.s doivent être joignables, c’est pourquoi ton cell sera ton meilleur ami. Pis il n’a pas le droit de te lâcher, alors invite aussi le meilleur ami de ton meilleur ami : un chargeur!

Maintenant que tu as en tête tous ces sages conseils, je te souhaite de vivre le party le plus fou de ta vie! Shots, défis et coups de fouet, fais sortir la « woooo-girl » en toi!

Crédit photo : Unsplash et Olay
Plus de contenu