Aller au contenu
Occupation Double Afrique du Sud : Rym et Jennifer échangent de maison
Crédit: Crédit photo : Noovo

Dès le début de l’émission, les gars d’Occupation Double ont eu le pouvoir de brasser les cartes dans les maisons des filles. Ils ont eu la tâche de choisir deux filles qui allaient devoir déménager d’une maison à l’autre. Ce sont Rym et Jennifer qui ont été sélectionnée stratégiquement par les gars, passant respectivement de la première maison à la troisième, et de la troisième à la première.

Cette annonce, qui aurait surtout du créer la bisbille chez les filles, a eu l’effet contraire. Nous avons pu voir les garçons se séparer en deux clans bien distincts. Ils ont passé la trentaine de minutes de l’émission de ce soir à se disputer. Disons que le choix n’a pas été facile et que ça brasse du côté des gars, surtout entre Kiari et Kevin qui forment clairement les «chefs» des deux clans…

Du côté des filles, les réactions ont été très différentes. D’un côté, Rym n’a pas voulu verser de larmes et dramatiser la chose. Elle même a mentionné être prête pour la guerre. De l’autre côté, Jennifer était complètement déboussolée. Elle est partie à contre-coeur de la troisième maison.

Pourtant les filles ont bien été accueillis des deux côtés. Rym a d’ailleurs été surprise de la réaction des filles de la troisième maison face à son arrivée. Du côté de Jennifer, elle est restée distante et malgré le bombardement de questions des filles, elle a tenté de rester vague dans ses réponses. Cette dernière juge que tout est à son avantage puisqu’elle connait maintenant tous les participants de l’aventure…

Mardi, on en apprend plus sur la mystérieuse relation de Dragos et Jennifer. Les filles qui ont récemment changé de maison auront aussi droit à un privilège.

 

Occupation Double Afrique du Sud: C’est la fin de l’aventure pour Kayshia et Khate

 

Plus de contenu