10 compagnies de vêtements lancées par des influenceurs

Crédit photo: @lucierhéaume

L'année dernière a été une grosse année de lancements pour nos influenceurs québécois. C'est au cours de cette année qu'il s'est véritablement produit une explosion de compagnies, dont la grande majorité sont axées vers les vêtements. Il faut croire que, suite à leur popularité, plusieurs influenceurs ont réalisé qu'avoir une source de revenus plus stable pourrait être un bon atout pour leur futur.

 

Voici donc une liste de 10 compagnies lancées en 2019, par nos fameux créateurs de contenus, qui pourraient vous intéresser !

 

 

1. Par Lysandre

C'est lors de son voyage en Asie que Lysandre a eu l'idée de faire une marque de vêtements parfaite pour l'aventure ! Conçue pour être pratique en voyage, les vêtements sont légers, minimalistes, et ils peuvent être adaptés à de nombreuses situations. On reconnaît bien le style de Lysandre, et on est en adoration devant son sac banane.

 

2. Ohana Clothing

Alex Labbée, quant à lui, tenait à sortir un concept tout à fait original. C'est pourquoi il a créé une marque composée de hoodies qui sont modifiables selon des envies. Les poches et les capuchons sont interchangeables et tu peux mixer les couleurs comme il te plaît.

 

3. Pop Underwear

Il est possible que vous ayez déjà entendu parler de la compagnie Pop Underwear de Jessika et Vahiné ! Les deux filles proposent des sous-vêtements complètement éclatés avec des motifs originaux qui font changement de tout ce que vous avez dans votre tiroir.

 

4. Telle Quelle

Ely Lemieux, elle, a lancé une collection de vêtements qui mettent de l'avant le body positivity et l'acceptation de soi. Ses morceaux sont confortables, unisexes et adaptés pour différentes tailles.

 

5. Girl Crush

Lucie Rhéaume et Cindy Cournoyer ont créé une compagnie qui met de l'avant des chandails avec des slogans comme ''J'men clit'' afin de créer des conversations autour de la sexualité féminine et réussir à briser certains tabous.

 

6. Pour de vrai

Pour leur part, les filles de 2epeau ont choisi des vêtements colorés avec des slogans adorables. Que ce soit leur habituel ''allo, coucou'' ou des chandails liés à la poutine, on ne peut nier que c'est un concept très original !

 

7. Rendez-Vous

Il y a un mois, la marque de Jemcee fêtait sa première année. Comme d'habitude, nous n'avons pas été déçus puisque l'influenceur a fait le lancement d'une très belle collection en 2019, avec plusieurs hoodies et morceaux dont le confort est la priorité.

 

8. La Bad Brand

La marque de Simon Leclerc est tout simplement badass avec ses chandails qui ont des designs plus géniaux les uns que les autres. On sait que la collection NÉO arrivera en février et on a déjà hâte de la voir !

 

9. Nana the brand

View this post on Instagram

Qui veut partir au chaud?☀️🌴

A post shared by NANA // Marina Bastarache (@nana.the.brand) on

Marina Bastarache est une autre créatrice de contenu qui a fait le choix de partir sa propre compagnie de maillots de bain ! Ceux-ci sont colorés et très jolis, et si tu désires t'en procurer un pour partir en voyage cet hiver, ils sont disponibles chez Simons !

 

10. Tissées Serrées

Parce qu'on est fan de vêtements chauds et confortables, on adore les vêtements des soeurs Dufour-Lapointe ! La collection de Tissées Serrées comporte tout ce dont vous avez besoin pour survivre à l'hiver, tout en étant totalement fashion.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES