Aller au contenu
Dinh Dinh: la nouvelle adresse gourmande viet’ de St-Henri!
Crédit: Dinh Dinh St-Henri (Instagram: @dinhdinhsthenri)
Nouveau projet gourmand du quartier St-Henri, le Dinh Dinh se proclame comme la nouvelle destination pour du street food et des vins natures.

 

 

Né d’un partenariat entre la famille Tran (Marylyn Tran et son mari,), propriétaires de la Cantine Tran, et des experts culinaires et hommes d’affaires du groupe A5 (dont le chef Ross Louangsignotha, Nicolas Urli, Flore-Anne Ducharme et Francisco Randez), le Dinh Dinh promet une ambiance cool, relaxe et décontractée avec de la vraie bonne bouffe vietnamienne.

 

 

Situé dans l’ancien Cho, au 4450 Rue Notre-Dame Ouest, le Dinh Dinh ouvrira officiellement ses portes au printemps 2020 dans un décor revampé signé Gauley Brothers.

 

 

«Les héritiers [en parlant de ceux ayant repris les reines du Hà, suite au décès de Monsieur Hà, ains que de la seconde génération de restaurateurs de la famille Tran], si on veut, se mettent ensemble pour lancer un projet plus jeune, plus funky, dans un quartier qui l’est tout autant» déclarait Nicolas Urli dans une entrevue avec La Presse.

 

 

Madame Tran ajoutait, quant à elle, que «La nourriture restera très authentiquement vietnamienne, avec toute la fraîcheur, la convivialité et les saveurs de cette cuisine».

 

 

Gia dình, signifiant «famille» en vietnamien, a inspiré le nom de l’endroit. Dans le même esprit de famille et de traditions passées de générations en générations, le Dinh Dinh se vouera à servir de bons plats vietnamiens inspirés de la bouffe de rue qu’on retrouve dans ce pays aux milles sourires. Chaleureux, simple, accueillant, vous y retrouverez également des vins, cocktails inusités et des bières, promettant une soirée digne d’une vraie brasserie viet’!

 

 

Dzô (Cheers)!

 

 

Dinh Dinh

4450 Rue Notre-Dame Ouest