Aller au contenu
Quoi faire ce week-end à Montréal? Bouffe, party et vente de linge!

On cherche tous quelque chose à faire pour meubler nos week-ends.

 

Une chance pour vous, NIGHTLIFE.CA est là afin de vous offrir plein d’options afin de sortir et de vous désennuyer.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bazar Vintage Montreal (@bazarvintagemtl) le

Bazar Vintage Montreal: Édition Vintage Lover

 

Bazar Vintage Montréal c’est… un événement 100% vintage dans le plus grand marché éphémère vintage en ville! Plus de 40 marchands se retrouvent à l’Église St-Jean-Berchmans au 5945, rue Cartier à Montréal soit au coin Rosemont et à une rue de la rue Papineau. Ça se passe le samedi 22 février de 9h à 16h30.

 

 

Le Central offre des plats gastronomique de 5$ et 10$ lors de Montréal en lumière!

Dans le cadre de la Nuit Gourmande du festival Montréal en Lumière, LE CENTRAL vous invite à La Grande Bouffe : un festin qui n’a de limite que votre curiosité! Avec ami.e.s et famille, installez-vous sur l’une des grandes tables de banquet et partagez les plats à 5$ et 10$ créée spécialement pour l’occasion par leurs 20 restaurateurs.

 

Rio au Pied-du-Stade

 

Le Village au Pied-du-Courant se réveille le temps d’une soirée pour prendre d’assaut l’hiver et le parc olympique! Une occasion de découvrir Les Jardineries, un petit Village au Pied-du-Stade, maintenant ouvert été comme hiver!

 

Au menu :Tupi Collective vous fera danser aux rythmes de Bossa Nova et de Samba. Il y aura de la bouffe brésilienne sur place avec Bouchées Brésil Gourmet inc.: coxinha (poulet), boule au fromage, brigadeiro (chocolat) ainsi que un petit chalet, des feux de foyers et des couvertures pour les plus frileux! Entrée et activités gratuites.

 

Les Jardineries – L’Esplanade du Parc Olympique – 4115 avenue Pierre de Coubertin, ce samedi 22 février en soirée.

 

 

Montréal en lumière

 

Il y a énormément d’activités à faire ce week-end dans le cadre de Montréal en Lumière. On vous en propose justement 10 juste ici.

 

Sinon, on vous propose de passer faire un tour au Le Mousso. Le chef Antonin Mousseau-Rivard accueillera Daniel Burns, pour un repas à 4 mains. Daniel Burns dirige le Tørst, un élégant bar à bières artisanales et restaurant à Brooklyn. Burns a également fondé le Luksus, qui a obtenu son étoile Michelin en 2015 et qui est, encore à ce jour, le seul restaurant étoilé à proposer uniquement de la bière.

Daniel Burns au Mousso
Avec : Daniel Burns
175 $, avant vins (taxes et service en sus).