Aller au contenu
Le Blueboy ouvre ses portes, et avec lui arrive enfin la saison des crèmes glacées!
Crédit: Le Blueboy (Instagram: @le_blueboy)

C’est avec une immense joie que le marchand de desserts glacés de l’avenue Mont-Royal, Le Blueboy, annonçait sa ré-ouverture officielle dès aujourd’hui!

 

 

Bien connu de tous pour son décor et son ambiance ultra rétro — allant des murs rayés turquoises et blancs, aux banquettes rappelant les classique diners des années 1960, aux vinyles accrochés aux murs — Le Blueboy nous transporte presque dans une toute autre décennie.

 

 

Alors que les jukebox, les jupes en abat-jours et les patins à roulettes dominaient le monde, les milkshakes et crèmes glacées «molles» sont tranquillement devenus des classiques du monde des plaisirs sucrés. Il n’est donc pas étonnant de les retrouver à cette adresse, tellement vintage qu’on a juste envie de tout instagrammer.

 

 

 

On y retrouve toutefois bien plus que de la belle déco. Le nombre de combinaisons de crème glacées, friandises, garnitures et milkshakes est presque infini.

 

 

Il suffit de se servir à leur bar à crème glacée, pour faire votre propre chef-d’oeuvre gourmand!

 

 

On a l’eau à la bouche, seulement à regarder les multiples combinaisons proposées sur leur page Instagram!

 

View this post on Instagram

🍉+🍍= 💓🌊🌴🏄🏽‍♀️💓

A post shared by Le Blueboy (@le_blueboy) on

 

À l’occasion de la ré-ouverture, ils proposent à une quantité limitée de client.e.s leurs fameux «bols melons d’eaux», pour une portion gargantuesque de délices glacés!

 

 

Attrapez un ami.e, et préparez vos cuillères!

 

Le Blueboy

150 Mont-Royal Est