5 façons de célébrer le temps des sucres sans sortir de Montréal

Crédit photo: Scena / Instagram

Le temps des sucres arrive! Si vous voulez manger de la tire et profiter de la nourriture de cabane à sucre, mais sans sortir de Montréal, voici cinq endroits et événements à ne pas manquer!

 

Maggie Oakes

Le Maggie Oakes présente l’Expérience cabane à sucre urbaine, du 20 mars au 5 avril prochains dans le Vieux-Port de Montréal. Plusieurs menus dégustation seront offerts, qui mettront de l’avant les plats traditionnels réinventés. À ne pas manquer!

 

Restaurant Le Richmond

Toutes les fins de semaines du 14 mars au 6 avril, Le Richmond nous offre son fameux Brunch à l’érable, un menu 4 services parfait pour se sucrer le bec! Le prix du brunch inclut aussi des activités telles qu’un bon vin chaud sur la terrasse, du chocolat chaud, et des animaux de ferme (dont Serge le lama!)

 

Chef à l’érable

Pour son édition 2020, le Chef à l’érable de la salle Scena du Vieux-Montréal s’offre le chef Daren Bergeron (le Ritz Carlton Montréal, le Petit Extra). Le concept est simple : un billet vous procure un repas 4 services proposant des classiques de cabane à sucre revisités au gout du chef. Le menu est déjà sorti, je vous suggère de sauter sur les billets!

 

Caribou gourmand

Du 14 mars au 12 avril, le brunch de la cabane à sucre est disponible au Caribou gourmand, et le menu met vraiment l’eau à la bouche! En plus, c’est possible de l’accompagner de mimosas à volonté. Quoi demander de mieux?

 

Cabane Panache

La Cabane Panache revient en 2020 sur la Wellington à la demande générale, du 19 au 22 mars. C’est le plus grand festival d’érable gratuit au Québec, et la programmation promet d’être toute spéciale pour sa 10e édition!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES