COVID-19: Brunette diversifie sa gamme de produits pour venir en aide aux restaurateurs montréalais
Camille-Ly DrainvilleCompagnie de produits dérivés et de marque visant à encourager, supporter et offrir une plateforme de vente pour leurs produits à plusieurs restaurateurs canadiens, Brunette lançait cette semaine de nouveaux designs de vêtements sur leur boutique en ligne afin de venir en aide aux restaurants durement affectés durant la crise actuelle.
En partenariat avec Arthurs, l’entreprise a donc mis en vente sur son site web des chandails très trendy, à l’effigie du restaurant montréalais.
Tous les profits des ventes de ces sweatshirts iront directement au Montreal Resto Workers Relief Fund, un organisme d’aide financière pour les travailleurs et travailleuses du domaine de la restauration qui sont présentement en situation précaire.
On retrouve également sur leur boutique en ligne une foule d’autres produits que l’on adore, comme un limonadier rose et plusieurs autres chandails aux designs rappelant les restos d’ici. En plus des produits mode, vous pourrez aussi fouiner dans leur sélection gourmande de produits des différents restaurateurs de la «grappe Brunette»!
Brunette encourage également ses client.e.s à acheter des cartes-cadeaux des divers restos, afin d’aider les commerces à rester à flots.
Maintenant plus que jamais, on doit prôner l’achat local afin d’aider au maximum nos entreprises d’ici à survivre à cette crise!
#AchetezLocal
#MadeInMontreal
[spacer title= »À lire aussi: »]
Ma Zone Québec: La nouvelle plateforme d’achats en ligne, pour encourager 100% local!