Pour ceux et celles qui ont la chance de pouvoir faire du télétravail en cette période de confinement, il est parfois difficile de trouver une balance équilibrée entre boulot et vie à la maison. D'ailleurs, il peut être compliquer d'organiser son temps et de bien prévoir les nombreux repas de la semaine — encore plus lorsqu'on doit se restreindre à une seule grosse épicerie hebdomadaire, voir même bi-mensuelle.

Il n'est pas non-plus très sage (autant pour la santé que pour le porte-feuille) de commander tous vos repas. Oui, on l'avoue, c'est chouette de savoir que plusieurs restaurants offrent encore le service de livraison, mais tout de même...

C'est bien pour ça que les services de boîtes de repas existent. Conciliant bonne «bouffe maison» et l'avantage du tout fait, tout prêt comme au restaurant, ces services aident à alléger la tâche de «Qu'est-ce que je fais à manger?».

Le plus parfait dans tout ça? On en a aujourd'hui 4 à vous proposer!

Prêt.e à manger leurs merveilleux repas prêts-à-manger? (10/10 pour la joke de dad)

 

1. Chef Cook It

Service de prêt-à-manger aimé de plusieurs influencers, Chef Cook It propose des boîtes hebdomadaires de repas préparés ou d'ingrédients accompagnés de recettes prêtes à être cuisinées! Simple, efficace, avec une vaste variété de choix, il vous permet d'y aller comme bon vous semble et de ne pas vous casser la tête!

PSSST! En plus, on vous offre un code rabais de 40$ sur votre première boîte! Utilisez le code OBOX40 pour une belle économie!

 

2. GoodFood

View this post on Instagram

We've seen recently that everyone is getting more of a chance to try new recipes, new ingredients and do more home-cooking! We are definitely enjoying it and feeling grateful for these little things. ♥ This week we're spotlighting Black Oyster Mushrooms in a saucy recipe inspired by Japanese cuisine that is sure to satisfy. [Link in bio to add this recipe to your next order!] // On voit depuis peu que tout le monde a la chance d'essayer de nouvelles recettes, de nouveaux ingrédients et de faire plus de cuisine à la maison! On adore vous voir à l'oeuvre et on est très reconnaissants pour ces petites choses. ♥ Cette semaine, on met en vedette les pleurotes noirs dans une recette qui saura plaire, inspirée de la cuisine japonaise. [Lien dans la bio pour ajouter cette recette à ta prochaine commande!] . . . #mushrooms #mushroomrecipes #mushroomsfordinner #japeneserecipe #japanesemenu #rice #riz #pork #newhabits #stayhome #newexperience #slowerlife #newhobbeys #itwillbeok #savabienaller #inittogether #together #stayin #goodfoodie #goodfoodca #healthy #food #yummy #instagood #goodfoodetmoi #recipeoftheday #eatup #foodie #droptheshop #mygoodfood

A post shared by 🇨🇦 #1 Meal Kit (@goodfoodca) on

Considéré comme étant une des plus grandes entreprises de livraison de «paniers prêts à cuisiner» au Québec, GoodFood et la solution idéale pour ceux et celles qui aiment cuisiner mais manquent parfois d'idées, ou de temps pour planifier toutes les recettes de la semaine.

 

3. Boîte du Chef

Proposant une bonne variété de boîtes de repas préparés, soit hebdomadaires ou à diverses thématiques (dont une faite spécialement pour les aîné.e.s vivant seul.e.s durant le confinement, et ça, on l'applaudit très, très fort), Boîte du Chef est une initiative de Jérôme Ferrer, et promet de savoureux plats inspirés de sa fine cuisine.

 

4. WeCook

Promettant des repas santé et savoureux, WeCook garanti de vous simplifier la vie tout en vous fournissant une alimentation saine et équilibrée!

 

Plus de bouffe

 

10 restaurants qui continuent de faire des livraisons

 

COVID-19: Réouverture du restaurant Hello 123 dans Saint-Henri!

Plus de contenu