Voici 5 recettes de popsicles parfaites pour vous rafraîchir!

Crédit photo: (à gauche) The Flavor Bender, (à droite) Coup de Pouce

Quoi de mieux qu'un petit délice glacé pour se rafraîchir lors des chaudes journées d'été? En plus, avec la chaleur qu'il fait, rester à la maison est l'option la plus préférable. C'est pourquoi nous vous proposons cinq recettes coup de coeur de popsicles, faciles, rapides et totalement fraîches!

 

1. Gin tonic

Un gin tonic glacé? Yes please. En plus d'être super simple à faire, cette recette rendra vos 5 à 7 un peu plus chill. Il vous faut exactement les mêmes ingrédients que pour le cocktail soit du soda tonique, du gin, du jus de lime et du concombre! Il suffit d'ajouter un peu d'eau et de sucre pour créer le popsicle parfait.

Crédit photo: Coup de Pouce

 

2. Fusée trois saveurs

La fusée est probablement l'un des plus grands classiques lorsqu'on parle de popsicle! En plus, c'est encore meilleur quand c'est fait maison. Il vous faudra des bleuets surgelés, du jus d'orange, du sucre, du yogourt grec à la vanille ainsi que des framboises ou des fraises émincées.

Crédit photo: 5 Ingrédients, 15 Minutes

 

3. Café glacée et chocolat blanc

Les amateurs de café seront comblés avec cette recette incroyable de popsicle au café glacé et au chocolat blanc toute simple! Il vous faudra simplement du café, de l'eau et du chocolat blanc puis le tour est joué!

Crédit photo: Ricardo Cuisine

4. Lychee et cantaloupe

Si vous avez un peu plus de temps devant vous et que vous souhaitez le rafraîchissement ultime, cette recette est pour vous! Bien qu'un peu plus complexe à cause de ses ingrédients, ceux qui aiment les goûts plus tropicaux seront charmés par ce mélange de saveur incroyable.

Crédit photo: The Flavor Bender

5. Classique banane

Les popsicles à la banane sont un classique et nous ramènent souvent directement en enfance. En plus, cette recette est sans lactose et contient de vraies bananes!

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES