Les gyms pourront rouvrir dès le 22 juin!

Crédit photo: Danielle Cerullo via Unsplash

Selon Radio-Canada, la nouvelle de la réouverture officielle des gyms, arénas et piscines intérieures pour l'ensemble de la province devrait être annoncée aujourd'hui à 10h30 par le Dr Horacio Arruda et toute son équipe.

 

 

«La ministre Isabelle Charest précisera les modalités à 10h30 en compagnie du directeur de la santé publique, Horacio Arruda.» Peut-on lire dans l'article publié plus tôt ce matin.

 

 

Ces centres sportifs pourront ainsi accueillir à nouveau leurs plus fidèles clients à compter du 22 juin 2020.

 

Il s'agit d'une nouvelle attendue depuis bien longtemps de la part de tous les adeptes de l'entraînement, alors que le gym peut être un endroit non seulement d'exercice, mais une échappatoire et un moyen de maintenir une forme physique et mentale.

 

View this post on Instagram

Je lance un mouvement et je t’invites à m’aider. NOUS NE SOMMES PAS QU’UN DIVERTISSEMENT SOCIAL. NOUS SOMMES ESSENTIELS À LA SANTÉ DES QUÉBÉCOIS. • • Tu peux t’entraîner à la maison? Oui c’est vrai mais, tu peux aussi cuisiner à la maison!! Dans la mesure où les restaurants ouvrent le 15 Juin, LES GYMS AUSSI DEVRAIENT OUVRIR. Le fait de s’entraîner n’est pas un luxe. En effet, 99% des médecins prescrivent à leurs patients de s’entraîner de façons constantes afin de réduire leurs symptômes d’anxiétés , aider les troubles mentaux , contrer la dépression , une diminution de la tension artérielle et j’en passe plusieurs. Nous vous avons présentée un plan stratégique qui respectent parfaitement les règles et les normes demandés par la santé publique & vous nous avez ignorez! Le gouvernement nous appel « des gymnases » comme s’il n’y avait pas évoluer avec nous en 40 ans. En tant que propriétaire de gyms et fondatrice des 11 centres @missfitsgym du Québec, je me lève et je décide de m’exprimer. Ça suffit! Nous voulons être reconnus. Les citoyens en détresse ne veulent pas de vos pilules! Ils vous demandent d’ouvrir les gyms! NOUS POUVONS RESPECTER LES NORMES SANITAIRES & LE 2 MÈTRES. NOUS LE POUVONS. • • 🙏🏽 SVP. Nous avons besoin de vous tous: Amis, COACH, membres de gyms, proprio de gyms! Prenez une photo avec un carton & écrivez pourquoi les gyms sont important pour vous! **** Avec le hashtag suivant: #ouvronslesgyms identifiez votre gym + les comptes suivants: @stefani_missfit @francoislegault.pm @justinpjtrudeau 💓💓💓 • • AVIS AUX MÉDIAS: Si aucune date n’est mentionnée pour les gyms au point de presse Lundi, nous allons passer à l’action !! Il y aura un rassemblement passif avec tous les propriétaires de gyms du Québec pour nous faire entendre! Écrivez moi pour recevoir les infos ⚡️🤜🏽🤛🏼 #standuppeople @mtlflextv @mtlblog @narcityquebec

A post shared by Stefanie Derome (@stefani_missfit) on

 

Plus de détails seront dévoilés lors du point de presse à venir, concernant, entre autres, plusieurs sports en particuliers comme la natation, le hockey et la ringuette.

 

En rafale

 

COVID-19: Réouverture de certains bars malgré les restrictions gouvernementales!?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES