Les tournées de concerts «drive-in» débarquent en Amérique du Nord cet été!

Crédit photo: Live Nation via Paper Magazine

Après que Voss Event ait annoncé il y a quelques jours déjà la tournée américaine formule drive-in «Drive'N'Drag», mettant en vedette plusieurs des anciennes queens de RuPaul's Drag Race (RPDR), c'est au tour de Live Nation, une des plus grosses organisations événementielles aux États-Unis, de présenter «Live from the Drive-in»; une série de concerts à l'auto.

 

 

Après une longue accalmie dans le monde de l'événementiel, de la culture et des spectacles, en raison de la pandémie de la COVID-19, Live Nation ramène les performances en direct (et non virtuelles) et crée une série de «concerts au volant» pour juillet 2020, dans plusieurs villes des États-Unis.

 

 

Cette première tournée musicale comptera au total neuf représentations, du 10 au 12 juillet, dans des villes comme Nashville au Tennessee, Noblesville en Indiana et Maryland Heights au Missouri. Sur scène, vous pourrez entre autres apercevoir Brad Paisley, Darius Rucker, Jon Pardi et Nelly, lors de quelques-uns des concerts. Les billets seront en vente dès le 26 juin prochain.

 

 

Pour sa part, Voss Events — la société habituellement responsable de Werq the World Tourinvite les plus grands fans de RPDR à voir leurs queens favorites performer sur scène lors de ces nouveaux spectacles formule drive-in, pour une mini tournée débutant le 17 juillet 2020. Ainsi, dans les villes de Los Angeles, New York, Boston, Chicago, Seattle et Washington, vous pourrez assister aux extravaganzzas de Aquaria, Asia O’Hara, Acid Betty, Gigi Goode, Monét X Change, Kameron Michaels, Kim Chi, Naomi Smalls, Plastique Tiara, Vanessa Vanjie Mateo, Violet Chachki, et Yvie Oddly. À la demande du public, quelques arrêts et destinations supplémentaires risquent de s'ajouter. Vous pouvez vous procurer vos billets dès maintenant, sur le site de Voss Events.

 

 

Bien sûr, plusieurs mesures et consignes seront mises en place lors de ces événements, comme un maximum de quatre personnes par véhicule et deux places de parking vides entre chaque voiture. De plus, tout le personnel des sites portera des masques et utilisera des méthodes de numérisation des billets sans contact pour enregistrer les participants. Finalement, des toilettes devraient être disponibles et nettoyées entre chaque personne, ainsi qu'un service de livraison de nourriture intraconcert. Les participants devraient également être autorisés à apporter de la nourriture et des boissons de la maison, y compris des boissons alcoolisées.

 

La diffusion du spectacle, quant à elle, se fera sur des écrans géants LED, et le son sera transmis sur la radio (en plus d'être projeté par haut-parleurs) afin d'être écouté dans les voitures.

 

 

En rafale

 

Le premier festival de musique Drive-In au Canada verra le jour

 

Musiparc: une expérience de festival revisitée!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES