Aller au contenu
Premier aperçu d’«Emily in Paris», la nouvelle série du créateur de «Sex and the City»! [BANDE-ANNONCE]
Crédit: Netflix via YouTube

En juillet dernier, Netflix annonçait la venue imminente d’une nouvelle série du même créateur que Sex and the City, monsieur Darren Star.

 

Promettant tout autant d’histoires à l’eau de rose, de rebondissements, de passion et bien sûr, de drames et de mode, Emily in Paris s’annonçait drôle, romantique et (oui) quétaine à souhait.

 

Alors que l’on avait pour le moment uniquement l’affiche officielle ainsi qu’un bref synopsis, Netflix dévoilait aujourd’hui la bande-annonce officielle de la série tant attendue.

 

 

Produite par la plateforme de visionnement américaine et diffusée sur celle-ci à compter du 2 octobre 2020, Emily in Paris promet beaucoup de divertissement lors de cette première saison de 10 épisodes.

 

La protagoniste, Emily (Lily Collins), débarque à Paris, fraîchement déménagée de Chicago (États-Unis), pour poursuivre ses rêves et pour un nouvel emploi en marketing, ou elle sera notamment en charge de la stratégie sur les réseaux sociaux de la marque de luxe pour laquelle elle travaille désormais.

 

Toutefois, son nouveau départ et sa vie dans « la ville de l’amour » s’avéreront moins idylliques que ce qu’elle croyait, alors qu’elle devra jongler entre son travail, ses amis, et ses (multiples) prétendants. Bonus: plusieurs de ses outfits sont dignes de Blair Waldorf et Carrie Bradshaw!

 

En plus de Lily Collins dans le rôle principal d’Emily, nous pourrons aussi voir à l’écran Ashley Park, Philippine Leroy Beaulieu, Lucas Bravo, Samuel Arnold, Camille Razat et Bruno Gouery, dans cette nouvelle création.