Piazza Sociale, c'est un nouveau concept de restaurant italien éphémère. Celui-ci ouvrira ses portes au Cathcart le 22 septembre prochain pour une année seulement. Nous pourrons y aller pour le lunch pour nos dîners d'affaires, pour l'apéro sous le golden hour du toit vitré ou encore en fin de journée pour souper sous les étoiles.

 

Crédit:Gracieuseté La Piazza Sociale

Le menu aux saveurs traditionnelles d'Italie a été pensé par le chef réputé Riccardo Bertonlino, natif de Bologne en Italie qui a travaillé dans de grands restaurants un peu partout dans le monde, donc à Paris, New York et même Singapour. Il était d'ailleurs le chef exécutif de la Maison Boulud au Ritz-Carlton de 2012 à 2020, et il qualifie sa cuisine de gourmande, authentique et raffinée. Il travaille maintenant en collaboration avec les chefs du Cathcart Nicholas Giambattisto du Un Po' Di Piu et Federico Bianchi de la Pizzeria Bottega.

 

« C’est en voyant Piazza Sociale de soir, sous son ciel étoilé, que nous avons imaginé un menu simple et convivial qui nous rappelle nos repas entre amis sur les terrasses des piazzas locales. » mentionne le Chef Riccardo Bertolino. « La précision dans nos plats vient de la tradition et de l'authenticité de la cuisine italienne. Cette nourriture rassemble les gens et vous fait en vouloir toujours plus. Il n'y a pas de fla-fla, que du vrai.»

Ce lieu décontracté est ouvert au public sans réservation. Située au coeur du Centre-Ville, la Piazza Sociale est une terrasse quatre saisons qui respecte les mesures sanitaires pour vous faire sentir en toute sécurité lors de vos sorties.

 

Crédit:Gracieuseté Piazza Sociale

 

 Piazza Sociale

1 Place Ville Marie (Le Cathcart, Restaurants et Biergarten), Montréal, Qc

Heures d'ouverture : Mardi au samedi 11h à 23h

Brunchs offerts dès octobre

Page d'accueil