Du 18 au 20 novembre, M pour Montréal est de retour pour nous faire vivre leur festival avec une formule réinventée (Covid oblige). Fondé en 2006, cet évènement est reconnu comme le tremplin québécois le plus important pour exporter la musique dite indépendante. Son festival-vitrine et sa conférence internationale en novembre mettent surtout nos artistes d'ici en valeur.... C'est pourquoi on les adore!

 

Par contre, on n'est vraiment pas déçu d'apprendre que l'auteur-compositeur-interprète multi-instrumentiste Mac DeMarco fera un spectacle exclusif le 20 novembre à 19h. Ce sera un évènement virtuel en formule solo plus invités et les billets sont seulement au coût de 20$ (taxes et frais compris) et sont gratuits pour ceux qui détiennent une passe PRO et qui réservent leurs places assez rapidement. On se souvient encore de sa prestation au Club Soda à M pour Montréal en 2013 et on s'attend à autant d'énergie de sa part même si le spectacle se fait virtuellement. On va se le dire, Mac DeMarco est réellement une bête de scène et on ne manquerait aucune occasion pour le voir performer!

 

Les passes PRO sont disponibles à deux tarifs. Si vous achetez la vôtre avant le 1er octobre, elle ne coûte que 100$ et si vous attendez plus longtemps elle sera 150$. Les passes donnent aussi accès à tous les contenus et sessions de réseautage professionnels (sauf l'activité MX Lounge).

Pour acheter vos billets pour la performance de Mac DeMarco, c'est juste ici.

 

En rafale

 

Voici le clip percutant de MissMe x Random Recipe dont tout le monde parle ces jours-ci! [VIDÉO]

 

Cette terrasse du Vieux-Montréal vous invite à des soirées «Bring Your Own Pet» tous les lundis, à compter de CE SOIR!

Plus de contenu