Depuis maintenant plusieurs semaines, le Québec connaît une recrudescence dans le nombre de cas confirmés de Covid-19 et subit le courroux de cette deuxième vague de la pandémie. Plusieurs se retrouvent ainsi sans emploi, alors que certaines régions doivent partiellement être confinées à nouveau.

Afin de venir en aide aux citoyens du pays, et dans le cadre de son jeu de Monopoly annuel, McDonald's propose cette année plusieurs prix à gagner qui pourraient vous aider.

 

Du 6 octobre au 9 novembre 2020, vous pourriez remporter l'un des nombreux prix qui « reflètent la situation de 2020 », comme de l’argent pour l’épicerie, pour l’achat de produits en pharmacie ou pour payer des factures, des cartes-cadeaux Uber Eats, et bien plus encore!

Bien qu’il s’agisse du même jeu que les Canadiens connaissent et dont ils raffolent, McDonald's précise qu'il a été mis à jour pour « refléter les prix de première nécessité de tous les jours ». Comme à l'habitude, deux façons de jouer sont possibles: Gagner instantanément et Collectionner et gagner.

 

Finalement, un tout nouveau type de prix est maintenant offert: « 1 000$ pour vous ET 1 000$ pour le Manoir Ronald McDonald de votre choix »! Pour la toute première fois, vous aurez la chance de donner à l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonald du Canada grâce à cette nouvelle pièce de jeu, et faire profiter aux autres lorsque vous remportez.

Bonne chance à tous!

Plus de contenu