Ce café-buvette du Plateau offre des péchés gourmands et du vin d’importation privée à emporter!
Auteur: Pascale MaloLe Péché est arrivé sur le Plateau en février dernier, juste en dessous de la terrasse cachée de l’Espace Thomas. Autrefois le garage du pasteur qui est annexé à l’Église du Rosaire, le café-buvette ne passe pas inaperçu avec sa couleur rouge flamboyant. Leur menu sans prétention, mais exécuté de manière impeccable met à l’honneur les produits locaux. Que ce soit pour prendre un délicieux café ou pour aller prendre l’apéro avec ses amis, c’est l’endroit parfait où aller.
Ils ont dû fermer comme bien d’autres endroits, faute de la pandémie, mais sont revenus en force avec leurs péchés gourmands pour emporter ou faire livrer. Leur menu qui saura satisfaire tous les goûts offre des sandwichs, des pâtes, de la poutine, des salades ainsi que des desserts. De plus, c’est l’endroit idéal pour étancher sa soif avec leurs vins, leurs cafés, leurs bières d’ici et d’ailleurs et leurs savoureuses boissons LOOP. D’ailleurs, leurs vins sont d’importations privées, donc on ne les retrouve pas à la SAQ. Un des meilleurs sommeliers du Canada en a fait la carte et leurs prix sont très raisonnables.
On ne le répétera jamais assez; c’est le moment idéal pour encourager nos entreprises locales et pour en essayer une panoplie de nouvelles! Vous pouvez donc commandez leurs fabuleux plats et boissons en ligne, sur place directement ou par téléphone (514-533-0266). Si vous commandez d’avance, vous pouvez aller chercher vos plats au Péché ou par la ruelle. Sinon, il est toujours possible de se faire livrer par UberEats, DoorDash ou Skip The Dishes. Ils sont ouverts du mercredi au dimanche de 8h à 20h.
Bon appétit….. Ou bon apéro! 😉
Péché
3998 St-Denis, Montréal, Qc