Avec le concept La Distillerie CHEZ TOI, le populaire bar La Distillerie — aux multiples établissements, dont 3 à Montréal et un sur la Rive-Sud — propose désormais ses cocktails les plus populaires en kits prêts à être réalisé à la maison!

 

Que vous soyez un mixologue de formation ou un « apprenti du shaker », vous pouvez maintenant reproduire avec facilité les fameux cocktails de La Distillerie grâce à leurs nouveaux kits La Distillerie CHEZ TOI.

 

 

« Nos bases à cocktails sont vendues en sachets sous vide avec des instructions simples. Pas besoin de combiner 8 ingrédients, c'est aussi simple qu'ouvrir un sachet, le transvider dans un pot masson [clin d'oeil] rempli de glaçons et ajouter le spiritueux de base. Agiter, verser et boire! Santé! » Peut-on lire sur le site de l'entreprise.

 

Proposant pour le moment 4 différentes bases de cocktail — dont des classiques comme le D. Piña Colada et la Sangria —, La Distillerie espère pouvoir ramener un peu de ses saveurs dans les maisons de ses clients les plus fidèles, non seulement grâce aux cocktails « prêts à mixer », mais aussi grâce à leurs nouveaux plats vendus en trousses de repas frais, créées par la chef Marie-Pierre Morin.

 

Parmi eux, on retrouve d'ailleurs une Soupe Ramen, un Plateau apéro, une Trousse de TACOS DIY et un Brunch d'la fds. Chaque trousse comprend un plat à assembler, à réchauffer ou à consommer directement, pour vous alléger du poids de la planification de repas.

 

Préparés à la Distillerie no. 4, soit la succursale de Longueuil, il est possible de passer chercher votre commande à emporter ou de vous la faire livrer, à condition que vous viviez à Longueuil ou Montréal (centre).

 

Le pris des plats varie entre 16$ et 49$, tandis que tous les cocktails sont en vente à 11.50$.

 

 

La Distillerie CHEZ TOI

105, rue St-Charles Ouest, Longueuil, QC

(514) 448-2461

Lundi au samedi, à compter de 17h

Plus de contenu