Si vous êtes passionnés par les cheeseburgers, vous connaissez sûrement déjà le Uniburger. Pour ceux qui n'en ont jamais entendu parler, vous manquez quelque chose! Ce resto qu'on retrouve dans le Vieux-Port, sur Notre-Dame et sur St-Denis a remporté le meilleur burger au Canada en 2019 et le meilleur burger au Québec en 2020 d'après Big7 Travel. Ils ont aussi gagné le prix du jury de la Semaine du Burger à deux reprises et ont été jugés Top 3 du choix du public à CTV.

 

Leur menu est tout simple, pour mettre à l'honneur leur Uniburger (cheeseburger avec laitue, tomates et sauce uniburger). Garnie d'une de viande de boeuf 100% AAA Canadien, ils n'ont pas besoin d'ajouter 1001 garnitures pour rendre le burger meilleur. Vous retrouverez aussi sur le menu le beyond meat, des frites, une poutine et un autre incontournable : leurs milkshakes. Vous avez le choix entre vanille ou chocolat et laissez-nous vous dire qu'ils accompagnent à merveille leurs cheeseburgers.

 

Uniburger a enfin ouvert une nouvelle adresse plus au nord de Montréal, à quelques pas de la station de métro Beaubien. Même en pleine pandémie, leur resto a ouvert ses portes vendredi passé. Sur Instagram, ils ont écrit  : « Wow…mais quel weekend. Nous sommes heureux d’avoir été aussi chaleureusement accueillis dans la Petite Italie. Vos beaux commentaires et tout ce « love » nous fait chaud au coeur. Nous avons déjà hâte de vous revoir. » On passe donc les voir pour supporter leur courage et leurs efforts pour nous servir année après année le meilleur cheeseburger possible.

Vous pouvez aussi commander leur nourriture sur UberEats, Doordash et SkipTheDishes.

 

Uniburger

50 Rue Saint-Zotique E, Montréal, QC

Page d'accueil