Le restaurant montréalais Ikanos est fier de vous présenter son tout nouveau venu, le Kefi Taverna!

Pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas encore le Ikanos, il s'agit d'un des endroits incontournables de la métropole pour les amateurs de poissons et de fruits de mer. Ils y célèbrent d'ailleurs les produits de la mer grâce à leurs recettes savoureuses et leur bar à poissons (disponible en temps normal, « hors » pandémie).

 

Du côté du Kefi Taverna, il s'agit d'un pop-up sous forme de « ghost kitchen » — offrant des commandes uniquement à la livraison ou à emporter —, qui a vu le jour suite à la volonté du chef Constant Mentzas d'élargir l'éventail de son offre culinaire.

Disponible sur les plateformes UberEats ainsi que DoorDash, le menu du Kefi Taverna propose des classiques revisités de la cuisine traditionnelle grecque — Kefi signifie d'ailleurs « esprit de la fête » en Grec —, tels que le Pita Souvlaki, le Spanakopita et de l'épaule d'agneau rôtie à basse température.

 

C'est « sans prétention et avec beaucoup d'enthousiasme » que l'équipe du Ikanos et du Kefi Taverna vous invite à découvrir leurs plus récents plats, « élaborés pour n'importe quelle journée de la semaine ou occasion spéciale » et disponibles autant pour le service du midi que celui du soir!

Et, comme si ce n'était pas déjà assez, sachez que l'offre gastronomique sera bientôt bonifiée avec l'arrivée d'un deuxième pop-up, celui-ci sous le thème des poissons crus.

 

 

Kefi Taverna

112 rue McGill, Montréal, QC

Lundi au vendredi, 11h30 à 14h30 et 17h30 à 22h30

Samedi et dimanche, 17h30 à 22h30

(514) 842-0867

Plus de contenu