Vans a dévoilé il y a quelques jours sa nouvelle collection en collaboration avec Anderson .Paak en tant que musicien ambassadeur international. Le musicien et producteur a déjà remporté trois Grammy et est fort connu dans la scène musicale grâce à son énorme talent (on n'a jamais été autant charmés que lorsqu'il a joué du drum en chantant avec son immense sourire à Osheaga il y a quelques années). AP est un adepte de la marque depuis longtemps; il a même déjà travaillé dans un de leurs magasins à Topanga Canyon en Californie.

En plus de sortir cette nouvelle collection, AP a déjà joué un concert sur la scène de la House of Vans, pendant les Sidestripe Sessions internationales de Vans et sera cette année l'un des juges internationaux pour la compétition Vans Musicians Wanted.

D'ailleurs, suite au lancement de la collection, le musicien a sorti son nouveau single Jewelz et on le voit en dessin animé avec son fils portant la nouvelle collection Vans x Anderson .Paak.

« Le talent créatif pluridisciplinaire d'AP nous inspire beaucoup et nous sommes excités à l'idée de collaborer avec lui toute l'année sur de nombreux designs de produits, projets musicaux et artistiques destinés à encourager et soutenir la communauté locale et les gens du monde entier, » annonce Tierney Stout, responsable marketing musical international Vans. « Anderson est l'incarnation même de l'expression créative et c'est un véritable plaisir de l'accueillir officiellement au sein de la Vans Family. »

La nouvelle collection exclusive a été inspirée par ses albums Venice et Malibu. En plus, chaque modèle a une citation du chanteur inscrite sous la languette et les semelles vertes sont gaufrées et translucides! Les souliers viennent dans une boîte personnalisée aux motifs de la paire de chaussures et viennent avec un dust bag personnalisé aussi.

Old Skool DX (Malibu)

Crédit: Sandy Kim pour Vans

« La première paire de collaboration introduit la fameuse silhouette Old Skool DX et s'inspire du premier album d'AP, Venice. Elle présente une tige aux motifs ondulés et psychédéliques mixant imprimé numérique et impression 3D pour plus de profondeur et de texture, une finition avec des œillets jaunes audacieux et une Sidestripe en vinyle bleu translucide. » décrit Vans

140$

Sid DX (Venice)

Crédit: Sandy Kim pour Vans

« La Sid DX rend hommage à Malibu, le second album de l’artiste sorti en 2016, avec une tige brodée à motif chenille, des lacets et des coutures noirs ton sur ton et un logo Flying-V brodé de chaque côté. » décrit Vans

140$
Plus de contenu