À l'occasion de leur événement #TBT (Throwback Thursday), Tim Hortons et Uber Eats ont eu envie de revenir « à des jours meilleurs » (et moins chers) — puisque 2020 n'aura pas été la meilleure année pour personne — et nous ramener en 1964 l'instant d'un beigne.

Pourquoi 1964? Parce que c'était l'année où la légende du hockey canadien, Tim Horton, ouvrait son tout premier magasin, le Tim Horton Donut Shop, et les beignes y coûtaient 10 sous (0,10$) chacun.

 

Eh bien, croyez-le ou nom, ce jeudi 26 novembre 2020, Uber Eats fait un retour vers le passé et propose une boîte de 6 beignes assorties de chez Tim Hortons — habituellement en vente au prix de 6,59$ — pour seulement 0,60$! Eh oui, 10 cents le beigne, comme dans les années 1960! C'est pas beau, ça?

 

Crédit:gracieuseté Tim Hortons

La promotion est disponible exclusivité sur Uber Eats, et dans les restaurants participants au Québec et au Canada, et ce, jusqu'à épuisement des stocks.

« Chez Uber Eats, nous savons que 2020 a été une année difficile pour beaucoup de personnes. C'est pourquoi nous avons voulu ramener nos clients vers des temps meilleurs avec les Jeudis Nostalgie de Uber Eats. Nous sommes ravis de commencer avec les beignes de chez Tim Hortons et nous encourageons les Québécois à revenir dans les années 1960 avec nous et à déguster un paquet de six beignets pour seulement 60 centimes de dollars », explique Jonathan Hamel, responsable des affaires publiques chez Uber au Québec, dans un communiqué.

 

Pour profiter de l'offre, il vous suffit de commander directement sur l'application ou dans un restaurant, et la promotion sera appliquée de facto.

L'occasion rêvée de vous sucrer le bec à très, très petit prix!

Plus de contenu