Chaque mois, Netflix dit au revoir à quelques contenus pour en ajouter plusieurs dizaines d'autres. Et février ne fera pas exception, puisque la plateforme nous proposera une fois de plus une foule de nouvelles productions originales!

Nous vous en avons sélectionné 10 pour plaire à tous les goûts, soit six séries et quatre films qui font dans la romance, le drame, le documentaire ou encore la comédie. Ces titres promettent de faire jaser au moment de leur sortie dans les prochaines semaines; on vous suggère donc de les surveiller pour ne rien manquer!

Glissez ci-dessous pour voir nos recommandations.

To All the Boys: Always and Forever, Lara Jean

Crédit: Netflix

Le troisième et dernier volet de la saga To All The Boys nous présentera (juste à temps pour la St-Valentin!) la fin de l'histoire de Lara Jean (Lana Condor) avant qu'elle n'entame la vie adulte. Dès le 12 février.

En passant pécho (The Misadventures of Hedi and Cokeman)

Crédit: Netflix

Adaptée de la websérie française du même nom, le film En passant pécho suit Hedi (Hedi Bouchenafa) et Cokeman (Nassim Lyes), les « pires dealers de Paris », dans une nouvelle aventure comique. Dès le 10 février.

The Crew

Crédit: Netflix

Kevin James incarne le chef d'équipe d'un garage NASCAR dans la nouvelle sitcom originale The Crew. Son mot d'ordre : ne pas laisser les jeunes implanter ici les technologies dont il ne veut pas! Dès le 15 février.

Strip Down, Rise Up

Crédit: Netflix

Le documentaire Strip Down, Rise Up porte sur des femmes de différents horizons qui ont une chose en commun : guérir des traumas et se réapproprier leur corps par l'art du pole dance. Dès le 5 février.

Malcolm & Marie

Crédit: Netflix

Le film Malcolm & Marie met en vedette John David Washington dans le rôle d'un réalisateur qui attend avec sa conjointe (incarnée par Zendaya) les critiques de son plus récent film suivant la première de celui-ci. Dès le 5 février.

Ginny & Georgia

Crédit: Netflix

La nouvelle série Ginny & Georgia porte sur une mère qui déménage avec sa fille (souvent plus mature qu'elle) et son fils dans une nouvelle ville, dans l'espoir de leur donner une vie meilleure... et peut-être de fuir un peu son passé! Dès le 24 février.

Firefly Lane

Crédit: Netflix

La nouvelle série Firefly Lane suit Katherine Heigl et Sarah Chalke dans la peau de deux grandes amies, unies malgré leurs différences depuis 30 ans par un événement tragique. Dès le 3 février.

Crime Scene : The Vanishing at the Cecil Hotel

Crédit: Netflix

La minisérie documentaire Crime Scene : The Vanishing at the Cecil Hotel, nouveau projet des créateurs de The Ted Bundy Tapes, porte sur ce mystérieux hôtel et plus précisément sur la disparition — et la mort — d'Elisa Lam. Dès le 10 février.

Buried by the Bernards

Crédit: Netflix

Le nouveau docu-réalité Buried by the Bernards suit les Bernard dans la gestion de leur entreprise familiale... une maison funéraire! Sachant s'adapter aux plus petits budgets, ils accompagnent les proches de défunts. Dès le 12 février.

Behind Her Eyes

Crédit: Netflix

Basée sur le roman du même nom, la minisérie Behind Her Eyes suit une mère monoparentale qui développe une affaire avec son patron et une amitié avec la femme de celui-ci, jusqu'à se retrouver prise dans les mensonges et la manipulation. Dès le 17 février.

Page d'accueil